En fait il y a une corsa dans mon jardin qui n'a pas roulé depuis un moment (plus d'un an) il doit y avoir quelques travaux a faire et j'ai piqué tout ce qui faisait qu'elle etait jolie (j'ai retiré les enjos, l'autoradio, le plafonier, les interupteurs de portes) mais elle est propre. Je ne pourrais pas vous cacher l'enorme defaut de rouille de cette caisse. Son moteur n'est pas super usé, faudrait que je verifie mais elle doit etre a 105000 km.Elle a un super toit ouvrant electrique (quelle classe me dirait vous).
CECI N'EST PAS UNE ANNONCE. Elle pourrait partir a la casse demain, on s'en cale, mais je me disais que quelqu'un pouvait etre interessé pour la faire rouler.
Il faut savoir qu'elle est indemarable (oué ca existe!), on essayer de la tracter et elle ne part pas (je me fiche un peu de savoir la faire demarrer, si vous y arrivez venez et embarquez la elle est ouverte

Donc voila si y'a un interessé pour une voiture gratos, faites moi signe par MP ou par le forum. Je ne suis pas la jusque samedi donc c'est normal si je suis long.
J'espere vraiment ne pas desobeir a une regle super rigide du site, c'est pour ca que je poste dans le bistrot.
ciao!!