Et oui. L'intérêt de ces double optiques, c'est d'avoir codes/phares séparés.
Après, reste à savoir si l'ampoule de code (le + gros des 2) est une H4 (double filament) ou pas.
1er cas de figure : Si c'en est une, alors, en position phares, les 4 ampoules fonctionnent.
2è cas de figure : Si ce n'est pas du H4, alors, chaque optique a une seule et même fonction (phare dans un globe et code dans l'autre).
Dans ce cas, en position phares, seulement 2 ampoules risquent de fonctionner.
En fait, tout dépend du comodo des 205.
Je n'ai pas étudié le phénomène mais vu que les 205 ont d'origine des ampoules H4, le comodo doit couper l'alimentation des codes lorsque l'on se met en phares (pour éviter de faire fonctionner les 2 filaments en même temps dans la même ampoule).
Dans les véhicules équipés d'origine de projecteurs doubles optiques, comme c'était le cas par exemple les rares 306 phase 1 équipées de la sorte (snif

ma regrettée), ce n'était pas du H4 mais du H7 (donc simple filament) et le comodo ne coupait pas l'alimentation des codes lorsque l'on passait en phares. D'où des comodos différents à l'époque pour les 306 suivant si elles étaient équipées de "double optique" ou pas.
Donc, vu le montage électrique d'origine de la 205, j'opterais + pour un fonctionnement de ces double optiques Morrete similaire au 1er cas de figure cité + haut, c'est à dire, avec une ampoule H4 dans le gros projecteur, ce qui fait que quand on passe en phares, les 4 globes s'allument.
Et donc, bien sûr, si on a ces double optiques, les LP d'origine sont un peu redondants. On peut alors les remplacer par des AB, si le besoin s'en fait sentir.