Bonjour, j'ai une fuite sur chaque pièces en photo et je sais que l'une est la boîte de vitesse mais je ne sais pas laquelle. Pourriez vous me dire laquelle et qu'est ce que c'est l'autre svp.
Matt
Où est la boîte vitesse ?
-
Mattdécouvreen205
- Forumeur

Où est la boîte vitesse ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Mattdécouvreen205 le mer. 9 févr. 2022 22:40, modifié 1 fois.
- Kurt
- Forumeur

Re: Fuite boîte vitesse
C'est la boite de vitesses qui est entourée,le carter de boite est en 2 grosses parties,tu en a entouré la jonction.
Vérifie que la fuite ne vienne pas d'un des joints spi de sortie de pont. (Là où les cardans rentrent)
Vérifie que la fuite ne vienne pas d'un des joints spi de sortie de pont. (Là où les cardans rentrent)
-
Mattdécouvreen205
- Forumeur

Re: Fuite boîte vitesse
Donc sur la première photo c'est la boîte de vitesse et sur la deuxième le carter de boîte de vitesse ?
le carter ne doit pas être autour de la boîte ? Car là ce sont deux pièces différentes (celle de.la première photo est derrière celle de la deuxième).
Merci pour la piste de la fuite.
le carter ne doit pas être autour de la boîte ? Car là ce sont deux pièces différentes (celle de.la première photo est derrière celle de la deuxième).
Merci pour la piste de la fuite.
- JPB
- Responsables Techniques

Re: Où est la boîte vitesse ?
Première photo c'est le différentiel et la boite de de vitesses et deuxième photo c'est la boite de vitesses et le carter d'embrayage si je ne me trompe pas.
Les gros plans n'aident pas à l'identification.
Les gros plans n'aident pas à l'identification.
-
Mattdécouvreen205
- Forumeur

Re: Où est la boîte vitesse ?
Merci a vous deux, effectivement c'est ce que je pensais c'est le différentiel.
Je vais vidanger ma bv au cas où il manquerait de l'huile.
Matt
Je vais vidanger ma bv au cas où il manquerait de l'huile.
Matt