Bonjour à tous !
Avant tout merci beaucoup pour vos réponses !
Je parlais bien de cette vis de régulation de la pression de transfert, c'est quoi au juste la pression de transfert? Comment la régler ?
Car j'ai malheureusement du la retirer pour changer le joint torique qui était complètement cuit (ça fuyait). J'ai veillé à garder le réglage mais bon c'est pas au micron prêt non plus, d'où ma question
Sinon j'ai le plaisir de vous dire que tout est rentré dans l'ordre
J'ai enfin un ralenti stable et un effet turbo:
Tout d'abord j'ai trouvé une prise d'air au niveau des fils de la sonde d'eau dans la cuve du filtre à GO (ils sont coupés à ras

), que j'ai colmaté temporairement avec de la pâte à joint pour faire mes essais, suite à ça je n'avais plus de montés en régime aléatoires.
Mais mes soucis de ralenti instable continuaient, et en réalité le plus gros soucis était le réglage de la vis d'anti-calage, car une fois la prise d'air résolue, il y avait bien un bon cm et demi entre cette vis et le levier "des gaz" avant que le moteur commence à monter en régime.

J'ai donc fait le réglage en suivant la procédure de la revue technique, et j'ai obtenu un ralenti stable que j'ai réglé à environ 900tr

(de plus, avant j'avais un trou lors de la décélération lors de la reprise du ralenti, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille

)
Après ça je me suis attaqué à la membrane de suralimentation:
J'ai bien fait chauffer le moteur avant tout.
J'ai commencé par faire un premier essai avec la vis serrée à fond (comme vous me l'avez conseillé). L'effet attendu était là: pas de suralimentation et l'impression de conduire un tracteur
Ensuite j'ai commencé large en desserrant de 2 tours, toujours rien.
J'ai continué ensuite tour par tour et vers 4 tours (de desserrage total) j'ai eu un coup de pied vers 4500tr.
5 tours: 4200tr environ
Et j'ai terminé par 1/2 tours pour affiner le réglage, j'en suis arrivé à un desserrage de 7 tours je crois, avec un bon coup de pied à 3000tr.
Je trouve ça bien, mais j'attends que vous me disiez à quel régime la suralimentation se déclenche à l'origine
(c'est peut-être un peu trop car au point mort, en écrasant la pédale à fond jusqu'au régime max j'ai une belle fumée noire dernière

)
Donc sujet presque résolu, j'attends juste vos avis pour la vis de débit de transfert et pour le régime de suralimentation !
(je suis trop content

)
Merci encore !
Edit: Les présentations des 205 arrivent bientôt