Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut. Moi il me semble bien que si tu va à norauto ou autre est que tu demande les housse BANCAREL elle seront disponible. Mais le seul probleme c'est qu'il faut prevoir environ 120 à 150 euros
Je confirme, tu peux trouver sur mesure chez norauto des housses Bancarel qui ont un assortiment assez large...même ma 504 coupé de 73 s'y trouve!
le pack complet te reviendra à 154€ par contre...
J'ai des housses sur mesure, qui étaient dans la 105cv que je me suis achetée il y a longtemps, je les ai conservées, les motifs du tissus ressemblent à des motifs genre 306s16 (rouges sur fond noir). Mais les formes des sièges disparraissent legerement quand elles sont montées. Je cherche à m'en débarasser si tu es intéressé ---> mail
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
J'en vends régulièrement, c'est de bonne facture (c'est le cas de la dire!!):mrgreen:
En tous les cas, mes clients de 2CV, BMW 5 de 1980 et autres voitures anciennes étaient content!!
A savoir que Bancarel préconise un temps de montage de 1h30/2h00 car ajustage pile poil!
Déçu, Bançarel vend ses housses sur mesure à partir de 160 Euros (trop lointain du RG) mais quand on veut un simili cuir blanc et vert intérieur cela coute 364 Euros !!!
C'est marrant, quand je vois le titre de ce topic, je ne peux m'empecher de penser à Patrick Juvet en train de reprendre son tube en changeant les paroles, "Ou sont les housses?"
Oui, je sais... Je m' tire...
Pour les housse, faut voir ce qu'on veut...du simili cuir sur mesure à 350€ c'est pas cher comparé aux 1500/2000€ d'un sellier
mais si tu as la chance de tomber sur un jeu de sièges en bon état, fais moi signe!
Salut
Je confirme j'ai acheté des housses bancarel en simili cuir chez norauto.
J'ai mis dans les 300 euros mais je ne suis pas si deçu du resultat même plutôt satisfait.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Erick a écrit :C'est marrant, quand je vois le titre de ce topic, je ne peux m'empecher de penser à Patrick Juvet en train de reprendre son tube en changeant les paroles, "Ou sont les housses?"
Oui, je sais... Je m' tire...
brovi a écrit :
Pour les housse, faut voir ce qu'on veut...du simili cuir sur mesure à 350€ c'est pas cher comparé aux 1500/2000€ d'un sellier
Quand t'achètes une voiture à 2000 Euros . Est-ce qu'on est vraiment pret à claquer autant pour des sièges ? Meme 350 euros c est trop pour ma carcasse