Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
A mon avis les bandes sur le volant, c'est du scotch d'électricien rouge !
De même, le GT rouge sur le coffre ainsi que le sigle du volant ils ont été (mal) peints.
Sinon effectivement normalement après juillet 90 c'est AM91, sauf que c'est clairement un modèle AM90 vu l'intérieur et les feux. Le mieux c'est de regarder l'autocollant sur le montant de la porte pour en avoir le coeur net.
Je ne comprend pas le débat sur le double carbu, pour moi c'est un TU3S avec un carbu double corps comme sur la XS, ce qui est cohérent avec l'année...
Après je ne sais pas jusqu'à quand il y a eu des intérieurs bleus mais pour moi a part les etiquettes sur le volant elle est toute d'origine.
ah bon pourtant ça m'étonne qu'un grand père de 75 ans s'amuse à mettre du scotch rouge sur le volant et sur le sigle mais bon... sinon c'est vrai que je n'en a avait jamais vu des volants comme ça à méditer donc , mais pour conclure je ne dit pas que biwann et 3dfx mentent au contraire je pense qu'ils ont raison je vais voir ça de plus près et je vous tient au courant
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Bleu miami (M0MY)
205 Sacré Numéro de 1994
Moteur: 1.9i de 130 (XU9JA) Couleur: Gris futura (M0TP)
biwann a écrit :A mon avis les bandes sur le volant, c'est du scotch d'électricien rouge !
De même, le GT rouge sur le coffre ainsi que le sigle du volant ils ont été (mal) peints.
Sinon effectivement normalement après juillet 90 c'est AM91, sauf que c'est clairement un modèle AM90 vu l'intérieur et les feux. Le mieux c'est de regarder l'autocollant sur le montant de la porte pour en avoir le coeur net.
Je ne comprend pas le débat sur le double carbu, pour moi c'est un TU3S avec un carbu double corps comme sur la XS, ce qui est cohérent avec l'année...
Après je ne sais pas jusqu'à quand il y a eu des intérieurs bleus mais pour moi a part les etiquettes sur le volant elle est toute d'origine.
C'est rien, c'est moi qui me suis vautré, un des nombreux jours ou j'ai les yeux qui piquent...
En effet elle est superbe ta 205 GT,en plus la teinte de la carroserie (qui est très belle) est peu courante pour une 205,et j'ai un faible pour le tableau de bord bleu je trouve que celà change de l'ordinaire!:D
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)
Si c'était la mienne, la seule dérogation à l'origine que je ferai, ça serait une peinture des jupes ton caisse...car actuellement je trouve que ça fait trop bas de gamme (les GT post 90 ont d'ailleurs les jupes peintes)