Bonjour,
Je reviens vers vous concernant ma panne car est est apparu de nouveau.
Je ne sais plus quoi faire, j'avais aussi changé le contacteur au niveau du Neiman mais ça n'a rien fait.
Merci pour votre aide.
A+
Panne aléatoire demarrage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- zeto60
- Forumeur
Re: Panne aléatoire demarrage
Slt
Regarde les cosses de la batterie .
Nettoie les bornes de la batterie et cosses voiture.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Regarde les cosses de la batterie .
Nettoie les bornes de la batterie et cosses voiture.
- Kurt
- Forumeur
Ça + démontage et nettoyage de la masse moteur (sur la boite de vitesses) comme préconisé par ellana en début de sujet.
- JPB
- Responsables Techniques
- zeto60
- Forumeur
Slt
Mince, je suis reste sur ce qu'il a écrit au début qu'il entendait un clic et rien.
- Kurt
- Forumeur
Mais il dit que son problème est apparu "de nouveau" ,quel problème du coup? 

-
- Forumeur
Bonjour,
Mon problème de démarrage (panne aléatoire) n'est toujours pas réglé, je ne sais plus quoi faire.
A+
Mon problème de démarrage (panne aléatoire) n'est toujours pas réglé, je ne sais plus quoi faire.
A+
- JPB
- Responsables Techniques
Tu as nettoyé les deux bornes de la batterie, contrôlé le serrage de la tresse de masse au niveau de la BV, chargé la batterie sur un chargeur puissant et contrôlé à froid le niveau de charge de la batterie (13 Volt), contrôlé le bon fonctionnement de l'alternateur (14.6 volt à 2000 tr/mn), contrôlé l'état des charbons de démarreur et le non encrassement de l'induit ?