Tu peux tracer le fil bleu d'excitation démarreur (fil 46/46B) depuis la platine en borne 1 du connecteur H706D jusqu'au démarreur.
Il passe par le fameux connecteur MC855 (7 voies, en borne 5) qui est planqué sous le débitmètre. C'est un connecteur non étanche et, en conséquence, très prône à l'oxydation. C'est plutôt ici que pourrait se trouver ton souci d'alimentation de l'excitation, si c'est bien ça.
Voir le schéma:

Source:
http://www.dethomaso.fr/,
http://www.dethomaso.fr/2019/02/schemas ... /1989.html
Sinon, ça pourrait venir du démarreur lui-même, au niveau du solénoïde. Il s'oxyde en interne et n'est souvent pas réparable (mais remplaçable toutefois). Dans ce cas, le démarreur tire bien le courant (les aiguilles descendent au tableau de bord), mais le démarreur ne se lance pas. J'ai eu ce souci sur deux Bosch d'affilée.