Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Les connaisseurs peuvent-ils me commenter cette mesure ?
Les valeurs en rouge n'ont pas été corrigés, pourquoi ?
c'est le résultat d'un parallélisme avant, les angles secondaires ne concernent que l'arrière ?
L'angle pivot et inclus sont hors norme ?
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
bonsoir , dans la collonne finale tout est bon et a donc été reglé.
je ne vois pas l'angle inclus mais de souvenir de mes études si il n'est pas bon cela dénote d'une fusée tordue
C'est l'angle compris entre l'axe de pivot et l'axe de fusée ; il représente la somme des angles de pivot et de carrossage majorée de 90°.
- Le contrôle de cet angle permet de savoir si une dissymétrie entre côtés D et G du véhicule est dûe à une déformation de la fusée sur son plan vertical suite à un choc ou un accident.
- Dans tous les cas :
La somme Carrossage + Pivot, doit être symétrique à 1° près entre côtés G et D.
hélas je ne ne vois pas de relevé d'angle de pivot...
En appartée Pour ma part j'ai acheté une planche a saussiçon "gunson trackrite" c'est tres facile a utiliser et elle est amortie des la premiere voiture reglée.. en plus sachant qu'avec des jante de 13 il faut 0.05 degré de pincement par coté ( 3mm de parallélisme totale) et que cette regle est graduée on arrive a un super reglage sur 205. ( j'ai esseyé a la regle a la ficele et au banc et ça vaut le banc!)
J'ai une vibration à l’accélération que j'avais déjà précédemment mais qui s'est amplifiée après le parallélisme surtout en 2nd.
Il est possible que cela vienne de mon embrayage ?
Dernière modification par gi_ll_es le dim. 28 août 2016 22:00, modifié 1 fois.
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)