
Pour la masse j'ai fait avec ce qu j'avais sous la main, je la referai dès que je démarre ... pour l'instant je vais pas loin, même pas pouvoir aller au contrôle technique

le lien entre la platine de bobine et le - de la batterie c'est juste pour servir de point de reprise pour que le module d'allumage et le faisceau d'intérieur trouve un chemin vers la masse principale et ne s’arrêtent pas a la platine comme masse ... pas nécessaire?
l'étincelle était un coup bleu, un coup blanche mais c'est difficile de voir la différence ... en tout cas pas orange

La dernière fois qu'elle a démarré c'était il y a 2 semaines, je la sortais presque tous les jours du garage pour bricoler à la lumière du jour puis du jour au lendemain ... rien :-(. Depuis je garde la batterie en charge avec le chargeur CTEK.
Je bricolais:
- le rappel de clignotant droit (faux contact)
- le phare antibrouillard arrière (faux contact)
J'ai peut être une autre piste
J'ai repéré sur le moteur en haut/droite un contact
En mettant le contact, j'obtiens 9,3V.
Quelle est cette pièce, c'est normal (je m'attendais à trouver du 12V comme partout ....)?

Le câble semble venir de l'intérieur ... cela confirmerai le problème du neyman?
