Suite à l'achat de ma 205 dans le but d'effectuer de long trajets, je souhaitais la passer à 100% à l'éthanol.
C'est une 205 1l4 moteur TU, carburateur Solex.
Donc suite au passage à l'E85 :
Le problème:
- Moteur ne tourne pas rond sans starter
- Sans starter toujours, elle ne tient pas le ralenti, je suis obligé d'accélerer constamment
- Perte de puissance
Le gicleur actuel est un 155, logiquement suffisant sur ce type de moteur (en me basant sur mes recherches effectuées)
J'ai modifié l'avance de l'allumage de 4° environ dans le sens d'une aiguille d'une montre (une avance + ou - faible ne change rien).
Les bougies ne sont pas marron, au contraire elle sont plutôt clair.
Je ne suis pas très bon en réglage de carburateur c'est pour ça que je n'ai rien tenté avant de vous posez la question

Qu'est ce qu'il manque d'après vous ?
Taille de gicleur OK sur ce type de moteur ?
Quel réglage pour le carburateur je devrais effectuer ? Pouvez-vous m'indiquer comment le régler ?
Merci pour vos lumières
