Bonjour,
J'ai une 205 junior modèle 89 dont les essuis-glace montent tout doucement pour ne plus jamais redescendre.
J'aimerais savoir ce qu'il y a à faire et combien ça peut me coûter?
Merci.
Bien à vous.
pb essuis-glace
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: pb essuis-glace
j'ai jamais démonté le mecanisme des essuie glace, mais je pense que c'est comme les autres, tu as un réducteur avec de la graisse, graisse qui sèche à la longue te ça marche plus bien, donc, je commencerais par regarder de ce coté, le réducteur et accolé au moteur!
-
- Forumeur
Re: pb essuis-glace
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je fais essayer de faire ce que vous me conseillez si sympathiquement.
Bien à vous.
Merci pour vos réponses.
Je fais essayer de faire ce que vous me conseillez si sympathiquement.
Bien à vous.