tout d'abord , Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur ce sites , et j'ai un petit problème , mes veilleuses arrieres ce sont tout simplement éteinte suite à court circuit ,
la cause une maladresse de ma part ,
j'ai controlé les fusibles et ampoules tout est ok ,
toutefois le premier fusible à gauche ne donne rien et le dernier à droite idem
aprés changements de ces derniers toujours rien
mes questions : à quoi correspont les fusible que j'ai décrit ?
serait il possible qu'un relai soit la cause de mon souci?
je suis désespéré car l'électricité n'est pas mon fort
merci pour vos réponses par avance
pb veilleuse ar 205 cti 1986
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Nouveau
- JPB
- Responsables Techniques
Re: pb veilleuse ar 205 cti 1986
Il n'y a pas de relais pour les veilleuses. 

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.