pour l interer je ne sais pas peut etre pour l importation dans les pays de l est!!

il est ou ton filtre alors?paluche87 a écrit :ce systeme n est pas specifique a la dt !il est rependu sur les diesels psa de l epoque (ma 405 grd l a aussi) il n y a qu un seul systeme de rechauffage sur ma dt c'est celui ci! le systeme de rechauffage sur le bloc filtre est monter sur les les modeles plus recents(405ph2,306....)mais pas sur les 205 a ma connaissance on l apercoit en ouvrant le capot c'est un bloc noir au niveau du boitier calorstat!!!![]()
pour l interer je ne sais pas peut etre pour l importation dans les pays de l est!!
Dturbo a écrit :Pour information, les 205 sur lesquelles le gasoil est réchauffé au niveau de la pompe à eau n'ont pas de réchauffeur sur le filtre ; que ce soit sur DT ou non. Perso j'en ai déjà rencontré quelques unes (et je ne suis pas mécano)
Donc pour résumer :
Réchauffeur sur pompe à eau -> pas de réchauffeur sur filtre
Réchauffeur sur filtre -> pas de réchauffeur sur pompe à eau
C'est juste logiqueet j'espère que c'est suffisemment clair
Dturbo a écrit :Pour information, les 205 sur lesquelles le gasoil est réchauffé au niveau de la pompe à eau n'ont pas de réchauffeur sur le filtre ; que ce soit sur DT ou non. Perso j'en ai déjà rencontré quelques unes (et je ne suis pas mécano)
Donc pour résumer :
Réchauffeur sur pompe à eau -> pas de réchauffeur sur filtre
Réchauffeur sur filtre -> pas de réchauffeur sur pompe à eau
C'est juste logiqueet j'espère que c'est suffisemment clair
paluche87 a écrit :demain je fais ta photo si tu veut ! ce n est pas parce qu il y a des fils electrique branchés sur l embase du filtre qu il s agit d un systeme de rechauffage !ces fils correspondent au detecteur de presence d eau dans le bloc filtre qui allume un voyant au tableau de bord! tu doit confondre
un porte filtre non rechaufée........ non.....
euh..... mouais, ok parceque tu as participer au topic.JPB a écrit :Heu…J'suis autorisé aussi Dethomaso ? :lol4dethomaso a écrit :
quoiqu'il en soit, le porte filtre n'est pas rechauffé: ok je t'autorise à te foutre de ma tronche sans que les modos t'engeulent, j'assume....
mais alors.... comment est rechauffé le gasoil sur la TurboD de alchimistoto????
Tu es fou !dethomaso a écrit :euh..... mouais, ok parceque tu as participer au topic.JPB a écrit :Heu…J'suis autorisé aussi Dethomaso ? :lol4dethomaso a écrit :
quoiqu'il en soit, le porte filtre n'est pas rechauffé: ok je t'autorise à te foutre de ma tronche sans que les modos t'engeulent, j'assume....
mais alors.... comment est rechauffé le gasoil sur la TurboD de alchimistoto????
J'ai tout de meme cherché encore un peu pour bien comprendre tout ca.paluche87 a écrit :demain je fais ta photo si tu veut ! ce n est pas parce qu il y a des fils electrique branchés sur l embase du filtre qu il s agit d un systeme de rechauffage !ces fils correspondent au detecteur de presence d eau dans le bloc filtre qui allume un voyant au tableau de bord! tu doit confondre