Peau de chamois
-
- Forumeur
Peau de chamois
Bonjour,
Je me suis payé une peau de chamois et je n'ai pas tout compris ...
Est-ce normal qu'elle soit grasse ? Et si oui comment faut-il s'y prendre ? Jusqu'ici j'ai l'impression d'avoir balancé 10 € ...
Je me suis payé une peau de chamois et je n'ai pas tout compris ...
Est-ce normal qu'elle soit grasse ? Et si oui comment faut-il s'y prendre ? Jusqu'ici j'ai l'impression d'avoir balancé 10 € ...
- brovi
- Forumeur
-
- Forumeur
- bunny
- Forumeur
-
- Forumeur
lors de ta premiere utilisation (et meme celles d'apres) tu doit mouiller ta peau pour qu'elle soit toute poisseuse comme tu dit et donc tu l'essort fortement jusqu'a ce qu'il n'y est plus de goutte qui tombe et tu doit la passer de haut en bas de ta carroserie en appuyant et en tirant bien dessus pour absorber l'eau ou la tirer vers le bas puis dés que tu voit que lorsque tu le passe et qu'elle laisse quelque traces d'eau (meme minime) et ben tu l'essort a nouveau et voila
franchement ca marche vraiment bien au moins apres tu pourra rouler avec une auto propre et seche et surtout sans aucune vilaine trace
franchement ca marche vraiment bien au moins apres tu pourra rouler avec une auto propre et seche et surtout sans aucune vilaine trace