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[réglé] Pédale frein molle voiture démarré et dure eteinte
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- PLGJFL205
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
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- two five
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
je l'ai acheté, mais pas en pack,ce qui explique la différence de prix il y a un peu plus d'un an, et les embouts pour la plupart sont du facom.Edi a écrit :Sympa, je l'ai déjà vu avec les embouts pour 51€ http://www.redwebstore.com/outillage--2 ... 28-41.aspx
mais je l'aurais pas pour demain si me décide à l'acheter. Sinon ton embout tu l'a acheté ou ? AD ?
On utilise peu les profils cruciformes, avec 2 bien choisis, çà suffit.
Je l'ai acheté au départ pour pouvoir démonter les vis AV des glissières des sièges grâce à la faible hauteur douille / outil.
Concernant l'ovalisation des tambours, vérifie si de l'autre coté tu as le même problème; de toute façon ta flasque même détordue n'est plus comme à l'origine, donc a changer. A voir si le problême persiste avec la nouvelle flasque. Encore une fois,rappelle toi bien de ton modèle de frein pour choisir la bonne flasque!
"j'ai appris plein de choses et surtout je fais plus de confiance à Claudia" çà c'est vrai que le forum procure une aide énorme pour réaliser soi même ces travaux et contribue à démystifier( un peu ) la mécanique,lorsque l'on arrive au bout des difficultés.
Longue vie à Claudia!
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maltais95
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
Juste pour info l'embout coût 24 euros!
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
bigre!!, t'es sur que tu fait pas d'erreur? parce que c'est plus de 8 fois le prix que je paie le dernier embout que j'ai acheté!maltais95 a écrit :Juste pour info l'embout coût 24 euros!
Par contre ,je reviens sur ce que j'ai dit: les embouts que j'ai ne sont pas marqués facom, mais toutefois, j'achète mon outillage chez des distributeurs pros
-
maltais95
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
il me semble, en fait l'embout est soudé à la douille. Je pense que c'est le prix (en tout cas pas moins de 15€), je n'ai pas la facture sous les yeux...
- two five
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
j'ai retrouvé la photo de ton outil, et on parle pas de la meme chose ; moi il est question que de l'embout seulmaltais95 a écrit :il me semble, en fait l'embout est soudé à la douille. Je pense que c'est le prix (en tout cas pas moins de 15€), je n'ai pas la facture sous les yeux...
- PLGJFL205
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
Pour rapel :
Facom SHP 6L : Pour carré de 1/2 avec clé 6 pan de 6mm fixe.
Le prix est d'environ 15€...
Mais en cherchant un peu, on peut le trouver à 25€
Facom SHP 6L : Pour carré de 1/2 avec clé 6 pan de 6mm fixe.
Le prix est d'environ 15€...
Mais en cherchant un peu, on peut le trouver à 25€
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maltais95
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
oui chez AD en urgence comme par exemple 
- Edi
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
Le choix des outils est important. Donc une question aux experts.
Est-ce que le boitier FACOM - COFFRET A CLIQUET PORTE EMBOUTS 1/4" 31 PIECES avec le lien que j'ai mis plus haut et qui coute 51 euros fait l'affaire pour les flasques ? Le fait que le porte embout est 1/4" est deux fois moins fort que le 1/2" au moins (car je pense plutôt que c'est 4 fois si on se base sur la surface), mais il doit suffire quand même non ?
L'avantage de la douille est que je peux la mettre directement sur la clé dynamométrique qui me donnera la force de serrage + la longueur du bras, mais c'est la moitié du prix du boitier pour une seule pièce.
Et dans tout ça il y a les outils à JPB qui sont du même prix...
Dilemme ... que faire ?
Est-ce que le boitier FACOM - COFFRET A CLIQUET PORTE EMBOUTS 1/4" 31 PIECES avec le lien que j'ai mis plus haut et qui coute 51 euros fait l'affaire pour les flasques ? Le fait que le porte embout est 1/4" est deux fois moins fort que le 1/2" au moins (car je pense plutôt que c'est 4 fois si on se base sur la surface), mais il doit suffire quand même non ?
L'avantage de la douille est que je peux la mettre directement sur la clé dynamométrique qui me donnera la force de serrage + la longueur du bras, mais c'est la moitié du prix du boitier pour une seule pièce.
Et dans tout ça il y a les outils à JPB qui sont du même prix...
Dilemme ... que faire ?
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
Il n'est pas conseillé de forcer fort sur un cliquet, surtout en 1/4. 
Les outils de bases pour les douilles c'est plutôt en 1/2.
Les outils de bases pour les douilles c'est plutôt en 1/2.
- PLGJFL205
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
Alors il reste SPH 6L et S154 et tu reduits les problèmes...
Ou, ceci qui est un bon début :
"http://cgi.ebay.fr/Cle-hexagonale-6mm-e ... 5d36a815b3"
- two five
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
Résumons nous:
je pense que pour toi le meilleur est l'embout a Maltais ... si tu le paie au prix de PLGJFL205 ! car tu pourras forcer et aussi y adapter une clé dynanométrique.
L'avantage du cliquet, c'est un outil de tous les jours, mais normalement on doit pas forcer sur un cliquet!
Mais c'est du facom: garanti à vie même si mauvaise utilisation.Sans rallonge sur ce cliquet pour faire plus de force , tu démonteras pas ta flasque.
L'outil à jpb est bien mais à mon avis à usage un peu restrictif vu sa longueur.... sauf si tu récupères toutes les flasques des casses de la région!
je pense que pour toi le meilleur est l'embout a Maltais ... si tu le paie au prix de PLGJFL205 ! car tu pourras forcer et aussi y adapter une clé dynanométrique.
L'avantage du cliquet, c'est un outil de tous les jours, mais normalement on doit pas forcer sur un cliquet!
Mais c'est du facom: garanti à vie même si mauvaise utilisation.Sans rallonge sur ce cliquet pour faire plus de force , tu démonteras pas ta flasque.
L'outil à jpb est bien mais à mon avis à usage un peu restrictif vu sa longueur.... sauf si tu récupères toutes les flasques des casses de la région!
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
M.... y'a JPB et PLGJFL205 qui se sont réveillés avant moi!!!!
- Edi
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
non je vais en laisser quelques unes pour des malheureux comme moi qui ont fait tomber leur titinetwo five a écrit : L'outil à jpb est bien mais à mon avis à usage un peu restrictif vu sa longueur.... sauf si tu récupères toutes les flasques des casses de la région!
Je pense que je vais prendre la douille alors et si vais voir au fur et a mesure des besoin pour completer ma boite à outils.
Merci pour les conseils. J'ai commandé les tambours + roulements. Ces*ro c'est pas mal en terme de prix.
A+
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Re: Perdale frein molle voiture démarré et dure eteinte
Pour info: ce que je suis arrivé à faire et a utiliser :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.