Je garderai un oeil sur ce sujet.
je l'ai acheté, mais pas en pack,ce qui explique la différence de prix il y a un peu plus d'un an, et les embouts pour la plupart sont du facom.Edi a écrit :Sympa, je l'ai déjà vu avec les embouts pour 51€ http://www.redwebstore.com/outillage--2 ... 28-41.aspx
mais je l'aurais pas pour demain si me décide à l'acheter. Sinon ton embout tu l'a acheté ou ? AD ?
bigre!!, t'es sur que tu fait pas d'erreur? parce que c'est plus de 8 fois le prix que je paie le dernier embout que j'ai acheté!maltais95 a écrit :Juste pour info l'embout coût 24 euros!
j'ai retrouvé la photo de ton outil, et on parle pas de la meme chose ; moi il est question que de l'embout seulmaltais95 a écrit :il me semble, en fait l'embout est soudé à la douille. Je pense que c'est le prix (en tout cas pas moins de 15€), je n'ai pas la facture sous les yeux...
non je vais en laisser quelques unes pour des malheureux comme moi qui ont fait tomber leur titinetwo five a écrit : L'outil à jpb est bien mais à mon avis à usage un peu restrictif vu sa longueur.... sauf si tu récupères toutes les flasques des casses de la région!