Il y a pas mal de topics sur les plastiques extérieurs mais je n'ai pas trouvé grand chose pour l'intérieur.
Pour ma 205 xs de 88 je voulais connaître le code
J'ai essayé le fzl foncé mais c'est un poil trop sombre.
Les plastiques ne sont pas gris clair ni fzl donc ça pourrait être du ftw mais je ne trouve pas de bombe dans ce coloris
Peinture plastiques interieurs
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
fifidu63
- Forumeur

- CEV
- Forumeur

Re: Peinture plastiques interieurs
Bonne soirée.
-
fifidu63
- Forumeur

Merci cev elle est justement de 88... Donc 1 chance sur 2
-
fifidu63
- Forumeur

Pas ftw non plus !
A gauche ftw ca fait gris clair à droite ce qu'il me faut

A gauche ftw ca fait gris clair à droite ce qu'il me faut

- CEV
- Forumeur

Bon week-end.
- ellana29460
- Modérateur bénévole

pour avoir un apperçu de la couleur d'origine, essaie de chauffer le plastique au décapeur thermique (va pas le faire fondre non plus), ça va raviver sa couleur
-
fifidu63
- Forumeur

Les parties "cachées" comme derrière le bac deCEV a écrit :Cela ne peut pas être pareil que le neuf d'origine, car les plastiques ont été décolorés par les UV du soleil et de la lune, au fil des ans.
Bon week-end.
Porte avd sont de la même couleur je ne pense pas à une décoloration
-
fifidu63
- Forumeur

Alors je me répond à moi même mais ça peut être utile à d'autres.
J'ai fini par trouver une couleur très Approchante pour les plastiques intérieur. J'ai pu repeindre une casquette, des grilles hp, bacs de porte, et la nuance est vraiment très subtile.
Il s'agit donc de la peinture plastique pare chocs Renault gris 612 de chez spray max
J'ai fini par trouver une couleur très Approchante pour les plastiques intérieur. J'ai pu repeindre une casquette, des grilles hp, bacs de porte, et la nuance est vraiment très subtile.
Il s'agit donc de la peinture plastique pare chocs Renault gris 612 de chez spray max