En plein achat printanier pour ma GT, je me plonge dans quelques petites réparations. Commande passée pour l'ensemble des silent-bloc moteur, les cardans ... donc je me suis dit autant faire le changement de mon embrayage, vu que ça sifflait un peu avant le confinement !
Je comptais partir sur un kit complet (pas de marque française bien connue vu les conseils de certains ici), mais vient ensuite la question des joints : Mais bon sang, c'est quoi toutes ces références ?
Je m'arrache les cheveux depuis le début de l'après-midi entre les différents diamètres, largeurs, références de marque ... sans savoir de quoi je vais avoir besoin réellement.
Ma 205 est une GT de 1990, mais je n'ai aucune revue technique pour m'aider, du coup je me demandais :
Y aurait-il sur le forum quelqu'un qui pourrait m'aider dans ma liste de course des joints à changer en faisant l'embrayage ?
Les différents revendeurs de pièces finissent par me rendre chèvre.
Edit : Je modifie le titre et j'ajoute quelques mots clés, pour le référencement et les futures recherches, on sait jamais ça pourrait servir à d'autres novices comme moi !
embrayage / 205 xs / 205 gt / joints / bague d'étanchéité / douille de guidage / tu3s