Comme ma Green.DSI77 a écrit :Salut20cd62 a écrit :C'est la fete, tout le monde se permet des trucs :lol4
Tu connais le type de ton moteur?...
![]()
C'est un TU3 de ma Green. K1a il me semble ou quelques chose comme cela.![]()
a+
A+JPB
Normal la mienne est aussi de 89JPB a écrit :Comme ma Green.DSI77 a écrit :Salut20cd62 a écrit :C'est la fete, tout le monde se permet des trucs :lol4
Tu connais le type de ton moteur?...
![]()
a+
A+JPB
Pour finir de te rassurrer ma Green 275000 Kms et des brouettes, culasse jamais démontée sauf récemment par moi même (joint spi queue de soupape HS), train AR remplacé par moi même (l'autre était bloqué façon kart), et pourtant elle tourne à merveille, pas de conso d'huile, pas de conso d'eau, un couple fantastique qui me rappelle de vieux souvenirs (Alpha Berline 2L).DSI77 a écrit :Normal la mienne est aussi de 89JPB a écrit :Comme ma Green.DSI77 a écrit : Salut
![]()
a+
A+JPBcela me rassure car comme je le disais je ne connais pas l'historique de ma voiture.
Merci.
a+
ReJPB a écrit :Pour finir de te rassurrer ma Green 275000 Kms et des brouettes, culasse jamais démontée sauf récemment par moi même (joint spi queue de soupape HS), train AR remplacé par moi même (l'autre était bloqué façon kart), et pourtant elle tourne à merveille, pas de conso d'huile, pas de conso d'eau, un couple fantastique qui me rappelle de vieux souvenirs (Alpha Berline 2L).DSI77 a écrit :Normal la mienne est aussi de 89JPB a écrit : Comme ma Green.
A+JPBcela me rassure car comme je le disais je ne connais pas l'historique de ma voiture.
Merci.
a+
Bon ceci dit je n'ai effectué que 85 Kms tout récemment et 150Kms avant de refaire tout ça (et c'est pas fini).![]()
Pour voir si la deuxième vitesse du motoventilateur fonctionne, lorsque le ventilo s'enclanche, débranche le ventilo, attends deux ou trois minutes et rebranche. Tu vas voir ça pulse !![]()
A mon avis si aucun voyant ne s'allume tu n'as rien à remplacer.
A+JPB
Salutchris205cti a écrit :Bonjour
j'ai une question
Es-ce que c'est normal que lorsque j'ai effectué un trajet plus ou moins long, j'arrete la voiture apres quelque minutes le ventilateur se met vitesse max alors qu'il était en vitesse mini et s'arrete ??![]()
merci
D'après moi c'est normal, puisque chez moi aussi ça le fait ! Et ceci devrait s'expliquer que en roulant , le moteur se refroidit plus facilement puisque l'air y circule, alors que à l'arrêt le moteur n'est que refroidit par le ventilateur, d'où le ventilateur tourne plus vitechris205cti a écrit :Bonjour
j'ai une quuestion
Es-ce que c'est normal que lorsque j'ai effectué un trajet plus ou moins long, j'arrete la voiture apres quelque minutes le ventilateur se met vitesse max alors qu'il était en vitesse mini et s'arrete ??
merci