Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
alcyoneus a écrit :m'en fou, elle est peut etre hybride, mais c est une hybride unique collector de course que meme toi avec ta git qui roule plus droit tu es jaloux
LOL ca c'est très bas! Elle roulera droit Pas tout de suite, mais elle le fera
sinon Rage, c est cool pour toi que tu es le bon relais, ça doit etre pratique de l avoir, car il met arrivé 2-3 fois d'oublier mes phares l'hivers derniers... mais heureusement que ma teuture est costaud, elle a démarré sans probleme
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
Yep c'est à cause de nombreuses mésaventures (en hiver) que j'ai opté pour ce système. Merci au Forum !!
J'aime beaucoup ton collector police, il semble en avoir vu une il y a quelques années, elle avait encore les emplacement pour le giro et les petites lampes derriere. C'est ton cas ?
j ai pas les lampes derriere, mais j ai les bouton pour le giro et la sirene, ainsi que la maxi boite a gant pour la radio... et en plus, j ai toujours la connectique a bord, au cas ou elle devrait reprendre du service :green-D:
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
Si j'ai bien compris ton montage Rage, juste en changeant un relais de base par ce modele ca fait l'alerte?
pas besoin de changer des contacteurs ou de bidouiller la boite a fusible?
Cheurtra a écrit :Si j'ai bien compris ton montage Rage, juste en changeant un relais de base par ce modele ca fait l'alerte?
pas besoin de changer des contacteurs ou de bidouiller la boite a fusible?
Non il faut mettre ce relais dans un emplacement précablé (enfin, pas toujours...)
quand tu dis précablé, tu veux dire que d'origine peugeot a prévu de pouvoir monter cette piece? (dans ce cas là, ca y est sur Dturbo?)
ou que c'est moi qui doit le précabler?
merci, avec la photo c'est bien plus clair
tu veux dire que sous ma colonne de direction y'a ce support branché a rien, prévu pour abriter ce bipeur et que peugeot a fait l'économie de 2€ en ne le mettant pas?
c'est exactement çà !
Le prise du relais qui est bleue est caché dans les fils de la colonne de direction.
Maintenant, je pense justement que Peugeot valorisait cette option bien plus cher que 30 euros !
Rarement mis, certainement une option à 50 ou 100 euros à l'achat, et facilité à l'incorporer sur la chaine de fabrication. Voilà un bel exemple d'une grosse marge faite facilement sur un appareil.