Après ma petite présentation d'hier, je viens vous présenter mon acquisition.
Une jolie 205 CTI grise de Juillet 1986 avec 151 000kms. Controle technique presque vierge (il y a juste les rétros qui ne sont pas passés)
Niveau moteur, elle est nickel, démarre au quart de tour.
Niveau esthétique j'ai quelques trucs à faire dessus.
Changement des rétros (celui de gauche est abimé et pas d'origine, celui de droite n'est pas d'origine)
Pommeau de vitesse (il se détériore rapidement, des bouts partent)
Horloge (plus d'affichage mais y a la lumière)
Volant (il a du vécu)
Boite à gants (elle est cassée, c'est un peu chiant, je dois racheter une partie du tableau de bord si j'ai bien compris)
Les serrures (le neiman est capricieux, la portière gauche est dure, le coffre ne s'ouvre pas et le bouchon d'essence est complètement cassé)
Les clignotants avant (actuellement ils sont blancs, j'aimerai les remettre orange)
Capote (elle est bien abimée sur le dessus et la vitre arrière est jaunâtre et déchirée, à changer)
Couvre capote (absent lors de l'achat)
J'ai les 2 compteurs de droite sur mon tableau de bord qui ne fonctionne pas
J'ai la moquette sous le conducteur qui est déchirée, je sais pas trop quoi faire pour le moment
l'intérieur des portes est pas gondolés, la voiture aurait passée quelques temps dehors, elle a pris un peu l'humidité mais aucun point de rouille ailleurs (ça c'est la bonne nouvelle)
Les sièges sont abimés aussi mais les housses sont pas trop mal, je vais m'en contenter pour le moment.
Dans un premier temps je vais faire les plastique avec du Polytrol, histoire de leur donner une seconde jeunesse, ensuite la capote et le reste au fur et à mesure que je trouve les pièces.
Je débute donc si vous avez des bons plans ou des conseils, je suis preneur !
Voilà quelques photos de ma belle: