Peugeot 205 ne demarre pas probleme fusible

Autoradio, Éclairage, Circuits électriques divers, ...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques Equipement Electrique

PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...

Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
Deathsoap
Nouveau
Nouveau

Peugeot 205 ne demarre pas probleme fusible

Message par Deathsoap »

Bonjours je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir une 205 dixie 92 essence pour une boucher de pain mais le problème elle ne demare pas mon ami me dit soucis électrique je m'explique il rouler avec tout va bien il met la 3 e et la beuuuu elle seteind il tape un peux par tout sur le tableau de bord on ne ces jamais et comme de faite elle redémarre puis sa recommence il remarque quand tapen dans la boîte à fusible elle redémarre il me dit aussi qu'il faut que tout les témoins soit allumer quand on mets le contact pour quel demare mais le problème ces que quand elle ce coupe et qu'on essaye de la rallumer il a plus que 2 temoins sur les 5 ou 6 on coupe le contact on chipote la boîte à fusible on remet le contact et la tout les témoin ce rallume par ailleurs les essuie glace et les warning ne vont pus et les clignotants fonctionne mais le bruit qui fait pour signaler qu'il fonctione es très rapide je trouve tictictictictictictic je ces pas si ces normal sur ces modèles ces ma 1er voiture je ne ces pas trop quoi faire ces pour ça que j'ai besoin de conseille je signal aussi que la voiture et chez mon ami vue qu'elle roule pas et je ne ces pas allez la voir comme je veux vue qu'il travaille

Ps sur la boite a fusible ces quand on chipote au cube brancher sur la boîte que les témoins ce rallume et cette photo n'es pas la mienne mais sa y ressemble sauf qu'il ya plus de cube brancher voilà en tout cas merci à ceux qui m'aideront
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
205 Forever - 149867kms
da-maye
Forumeur
Forumeur

Message par da-maye »

[Edité]

[
FlashMcQueen a écrit :t'inquiète...jusque là, la majorité d'entre eux ont trouvé réponse à leurs soucis sans toi.... :siffle:
ok, bye-bye.]
Répondre

Retourner vers « Equipement Electrique »