Peugeot 205 Océane 1992
- maxdata63
- Forumeur
Re: Peugeot 205 Océane 1992
https://www.leboncoin.fr/voitures/1579155585.htm/
Quand on voit certains qui vendent des Océanes à ce prix.... malheureusement ce n'est pas la première fois que je vois ça.
Quand on voit certains qui vendent des Océanes à ce prix.... malheureusement ce n'est pas la première fois que je vois ça.
-
- Forumeur
Le mec doute de rien
!!
C'est comme le prix des casquettes de compteur "neuves" sur LBC, irréaliste!
Un mec de mon DUT avait une océane il y a 15 ans de ça, elle était déjà bien attaquée niveau carrosserie.

C'est comme le prix des casquettes de compteur "neuves" sur LBC, irréaliste!
Un mec de mon DUT avait une océane il y a 15 ans de ça, elle était déjà bien attaquée niveau carrosserie.
- mastuga007
- Forumeur

- ellana29460
- Forumeur
- Darlma54
- Forumeur
Re: Peugeot 205 Océane 1992 - On cherche les pièces
Hey salut !
Alors, un peu de nouvelles ! Déjà, grâce à mon cousin, les travaux de carrosserie avancent !

Et franchement, ça passe bien !
Pour le reste, l'entretien va être bientôt effectué, ainsi que l'embrayage qui va être changé.
Aussi, un siège provisoire a été monté, histoire de se faciliter la vie. Et je me suis pas gêné pour m'installer au volant

Voilà d'ailleurs un petit zoom sur le bloc compteur

Et ça c'est pour le plaisir des yeux
A bientôt !
Alors, un peu de nouvelles ! Déjà, grâce à mon cousin, les travaux de carrosserie avancent !

Et franchement, ça passe bien !
Pour le reste, l'entretien va être bientôt effectué, ainsi que l'embrayage qui va être changé.
Aussi, un siège provisoire a été monté, histoire de se faciliter la vie. Et je me suis pas gêné pour m'installer au volant

Voilà d'ailleurs un petit zoom sur le bloc compteur

Et ça c'est pour le plaisir des yeux

A bientôt !
- Darlma54
- Forumeur
Bon et bien voilà, une donneuse a été trouvée !
Bientôt Océane gagnera de nouveaux sièges basculants et une banquette arrière !
Malheureusement, j'ai pas de photos de la donneuse sous la main, mais vous en aurez !
On avance tranquillement, et j'ai hâte de pouvoir la rouler
Bientôt Océane gagnera de nouveaux sièges basculants et une banquette arrière !
Malheureusement, j'ai pas de photos de la donneuse sous la main, mais vous en aurez !
On avance tranquillement, et j'ai hâte de pouvoir la rouler

- CEV
- Forumeur

Vivement la suite.

- ellana29460
- Forumeur

du coup si j'ai possibilité de démonter des pièces de la Océane que j'ai vu en casse, tu es toujours intéressé (pour stocker) ou je laisse tomber ? (sachant que de toute façon je démonterai pour pas que des pièces spécifiques finissent au broyeur

- DVL
- Forumeur
Faut récupérer la moquette, la couleur est sympa! 

- CEV
- Forumeur
DVL a écrit :Faut récupérer la moquette, la couleur est sympa!

- ellana29460
- Forumeur
donc je rajoute à ta liste de coursesDVL a écrit :Faut récupérer la moquette, la couleur est sympa!

- Darlma54
- Forumeur
Comme la donneuse n'est pas une Océane, oui je suis toujours intéressé par la sellerie 
Là ce sera du temporaire ces sièges

Là ce sera du temporaire ces sièges

- ellana29460
- Forumeur
c'est noté 

- Darlma54
- Forumeur
Hey ! On vous a manqué ou pas ?
Après plusieurs jours d'intense démontage, sans que je puisse poster les avancées, me revoilà à vous conter les aventures d'Océane !
Alors la donneuse déjà :

Aujourd'hui elle est entièrement désossée, et a dévoilé quantités de réparations de fortune presque dangereuses sous son état plutôt bon de prime abord
Elle a donc légué à Océane sa sellerie, qui a eu droit à un petit passage en couture :

(Après cette photo on a monté le reste ne vous inquiétez pas
)
Et aussi son déflecteur de vitre latérale et sa vitre de feu arrière gauche !

Et ces sièges sont confortables
en plus d'être quand même sympas.
Par contre on a un souci. On a cette sonde sur le radiateur, en plus de celle du ventilateur et du niveau d'eau, et on ignore où elle se branche et à quoi elle sert
alors je me remets à vous pour savoir "koicékecé"

Après plusieurs jours d'intense démontage, sans que je puisse poster les avancées, me revoilà à vous conter les aventures d'Océane !
Alors la donneuse déjà :

Aujourd'hui elle est entièrement désossée, et a dévoilé quantités de réparations de fortune presque dangereuses sous son état plutôt bon de prime abord

Elle a donc légué à Océane sa sellerie, qui a eu droit à un petit passage en couture :

(Après cette photo on a monté le reste ne vous inquiétez pas

Et aussi son déflecteur de vitre latérale et sa vitre de feu arrière gauche !

Et ces sièges sont confortables

Par contre on a un souci. On a cette sonde sur le radiateur, en plus de celle du ventilateur et du niveau d'eau, et on ignore où elle se branche et à quoi elle sert

- CEV
- Forumeur
Sympa d'avoir des nouvelles de cette petite Océane .
Pour répondre à ta question, c'est la résistance du motoventilateur, servant à moduler sa vitesse.
En fonction de la motorisation , elle peut être absente, motoventivalateur à une seule vitesse ou bien 2 motoventilateurs.

Emplacement sur moteur TU :
Suivant la phase, le millésime ou la motorisation, elle peut être placée à un autre endroit.
Emplacement résistance du motoventilateur sur la phase 1 des millésimes 83 à 87.
Sur les versions ayant 2 motoventilateurs, la petite vitesse correspond à un montage en série et la grande vitesse à un montage en parallèle.
Avec un seul motoventilateur, c'est donc cette résistance qui fait le job pour permettre la petite vitesse.
Bonne continuation.

Pour répondre à ta question, c'est la résistance du motoventilateur, servant à moduler sa vitesse.

En fonction de la motorisation , elle peut être absente, motoventivalateur à une seule vitesse ou bien 2 motoventilateurs.
Emplacement sur moteur TU :
Suivant la phase, le millésime ou la motorisation, elle peut être placée à un autre endroit.
Emplacement résistance du motoventilateur sur la phase 1 des millésimes 83 à 87.
Sur les versions ayant 2 motoventilateurs, la petite vitesse correspond à un montage en série et la grande vitesse à un montage en parallèle.
Avec un seul motoventilateur, c'est donc cette résistance qui fait le job pour permettre la petite vitesse.
Bonne continuation.