[SN] Peugeot 205 sacré numéro
- Détuning-man
- Banni
- mister-205
- Forumeur
bonjours à tous
j'ai vu que vous m'avez déplacé pour une histoire d'enjoliveurs, c'est pas grave, mais mes photos visiblement on pas suivie.
J'ai également une modif de ma voiture à laquelle j'avais pas pensé: j ai remplacé chez peugeot mon ancienne télécommande de condanation des portes par une plus récente car l'ancienne était morte
j'ai vu que vous m'avez déplacé pour une histoire d'enjoliveurs, c'est pas grave, mais mes photos visiblement on pas suivie.
J'ai également une modif de ma voiture à laquelle j'avais pas pensé: j ai remplacé chez peugeot mon ancienne télécommande de condanation des portes par une plus récente car l'ancienne était morte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Détuning-man
- Banni
- mister-205
- Forumeur
- mister-205
- Forumeur
- mister-205
- Forumeur
- mister-205
- Forumeur
- koyot
- Forumeur
à part ma 205, j'ai aussi une 206 X-Line 1,4i de 2003, issue de location (17000 km en 5 mois), et je suppose que ses enjoliveurs étaient soit absents, soit pas présentables pour que la voiture soit vendue en occasion récente chez Peugeot, alors elle a les mêmes enjoliveurs que cette (belle) 205 Sacré Numéro ! ce doivent-être des enjoliveurs standards en accessoire chez Peugeot j'imagine ?
- mister-205
- Forumeur
Salut à toi,
oui ces enjoliveurs sont bien des accessoires Peugeot, il existe deux modèles, les notre et un autre modèle.
Au passage ces deux types d'enjoliveurs sont repris sur diverses marques. (à la place des lions ça peut être des losanges ou des chevrons voir même sans rien)
Mais je trouve ces enjoliveurs relativement corrects compte tenu du prix 8€70 pièce pour des Peugeot c'est mieux que des no name de centre auto qui se barre au premier virage.
oui ces enjoliveurs sont bien des accessoires Peugeot, il existe deux modèles, les notre et un autre modèle.
Au passage ces deux types d'enjoliveurs sont repris sur diverses marques. (à la place des lions ça peut être des losanges ou des chevrons voir même sans rien)
Mais je trouve ces enjoliveurs relativement corrects compte tenu du prix 8€70 pièce pour des Peugeot c'est mieux que des no name de centre auto qui se barre au premier virage.

- Lolo-td
- Forumeur
Je te trouve un peu dur de déplacer sa voiture pour juste les enjoliveursDétuning-man a écrit :Je déplace car les enjoliveurs ne sont pas ceux d'origine.

Tant que tu y es, mon attelage n'est pas un Peugeot mais je l'ai acheté chez un généraliste, alors, elle n'est plus d'origine ?
Tout le reste est nickel chrome. Je sais qu'il faut une règle qui s'aplique à tous le monde mais tu y va fort quand même.

- Détuning-man
- Banni
- romuald
- Forumeur
Lolo-td a écrit :Je te trouve un peu dur de déplacer sa voiture pour juste les enjoliveursDétuning-man a écrit :Je déplace car les enjoliveurs ne sont pas ceux d'origine.![]()
Tant que tu y es, mon attelage n'est pas un Peugeot mais je l'ai acheté chez un généraliste, alors, elle n'est plus d'origine ?
Tout le reste est nickel chrome. Je sais qu'il faut une règle qui s'aplique à tous le monde mais tu y va fort quand même.