Peugeot 205cj de 12/1988
- Willherault
- Forumeur
Peugeot 205cj de 12/1988
Bonjour.
Je vous présente donc la petite 205 cj, l'idée est dans faire un petit dayli en remplaçant de mon fidèle Defender 90 .
Dans un premier temps un gros nettoyage car elle a déjà bien rempli son travail de voiture de plage....
Et essayer de fiabiliser les démarrages avec bougies neuve car elle rencontre quelques difficultés si vous avez des pistes je suis preneur....
Puis après j'attaquerai le soucie de la capote et de la sellerie.
Début d'année je repasserai son CT car elle a été recalée en septembre dernier a cause des pneumatiques et quelques soucies de freinage...'
Peut on mettre des photos depuis son smartphone ?
Merci à vous
Je mettrai des photos dans la journée.
William
Je vous présente donc la petite 205 cj, l'idée est dans faire un petit dayli en remplaçant de mon fidèle Defender 90 .
Dans un premier temps un gros nettoyage car elle a déjà bien rempli son travail de voiture de plage....
Et essayer de fiabiliser les démarrages avec bougies neuve car elle rencontre quelques difficultés si vous avez des pistes je suis preneur....
Début d'année je repasserai son CT car elle a été recalée en septembre dernier a cause des pneumatiques et quelques soucies de freinage...'
Merci à vous
William
- leo205
- Forumeur
Re: Peugeot 205cj de 12/1988
Bienvenue sur ce forum petite 205 cj pour les photos je sais pas car je suis nouveau mais il une rubrique pour ça regarde, je viens de regarder pour tes photos vos mieux que tu va sur un pcWillherault a écrit : ↑mer. 23 déc. 2020 08:54 Bonjour.
Merci à vous
William
le-planimg-hebergement-d-images-t58122.html je t est mi un lien
Pour l herbergement des images sur le blog
- leo205
- Forumeur
- Willherault
- Forumeur
Bonsoir à tous voila quelques photos de ma cj, vous vous doutez bien que j'ai pleins de question pour vous ....
mais d'abord place aux photos

alors ca c'est sur le circuit de chauffage et va surement sur le carbu ?

de coté

et l'intérieur ...

forcement comme tous proprio de cj je me met à la recherche du graal la sellerie d'origine
mais d'abord place aux photos

alors ca c'est sur le circuit de chauffage et va surement sur le carbu ?

de coté

et l'intérieur ...

forcement comme tous proprio de cj je me met à la recherche du graal la sellerie d'origine

-
- Forumeur
Slt et bienvenue! Cool ta cj. Euh...l'avant a ete bouffé par un dobermann ou bien lollll et l'arriere facon arlequin j'adore. Bon courage 

- leo205
- Forumeur
Ouah
belle voiture les siege de devant ont pris un coup elle mérite d être restauré sur les siège
arrière la housse n est pas d origine et le moteur tourne comme il faut ? Et la capote fonctionne au moins sur tout elles a pris un coup aussi , Je crois que je t ai poser beaucoup de questions
Bonne restauration et joyeuse fete

arrière la housse n est pas d origine et le moteur tourne comme il faut ? Et la capote fonctionne au moins sur tout elles a pris un coup aussi , Je crois que je t ai poser beaucoup de questions
Bonne restauration et joyeuse fete

- Willherault
- Forumeur
Il semblerait que oui vue comme j'ai du nettoyer des poils et des poils de chien
la capote fonctionne bien elle est pas grippé mais je vais devoir passer par un professionnel pour la faire remplacer (j'hesite à me lancer de le faire moi meme)
du coup en premier lieu je recherche un interieur un peu plus convenable, vue que le moteur fonctionne parfaitement (embrayage cardan rotule axial amortisseur arriere disques plaquettes le tout neuf )
je suis au travail pour ma part du coup je recherche les pièces

- Kurt
- Forumeur
La vache! 
Cette voiture à effectivement hébergé un dobermann on dirait !
Il y a du boulot mais ça a l'air d'être une bonne base,je vois un peu de rouille dans le coin inférieur du pare brise, ça donne quoi la corrosion par ailleurs ?

Cette voiture à effectivement hébergé un dobermann on dirait !

Il y a du boulot mais ça a l'air d'être une bonne base,je vois un peu de rouille dans le coin inférieur du pare brise, ça donne quoi la corrosion par ailleurs ?
- Willherault
- Forumeur
le lion n'est pas que sur la calandre il a bouffé l'intérieur

au niveau de la corrosion rien d'alarmant ouf
par contre la recherche de sellerie me semble bien compliqué....
- daz76
- Forumeur
Salut bienvenu
Je confirme pour trouvé des joints et de la sellerie d'origine cabriolet CJ c'est démoralisant
J'ai du acheter une berline CJ 600€ pour récupérer les sièges Av parce que la banquette Ar ne ce monte pas dans un cab
A quand une refabricacion !!!!
Deucencinquement
Je confirme pour trouvé des joints et de la sellerie d'origine cabriolet CJ c'est démoralisant
J'ai du acheter une berline CJ 600€ pour récupérer les sièges Av parce que la banquette Ar ne ce monte pas dans un cab
Deucencinquement

- Kurt
- Forumeur
Une berline junior tu voulais dire?

- daz76
- Forumeur
- Willherault
- Forumeur
Je pense aussi à cette option mais ça va être pas facile de faire avaler la pilule a la patronnedaz76 a écrit : ↑sam. 26 déc. 2020 17:19 Salut bienvenu
Deucencinquement![]()
- daz76
- Forumeur
Willherault a écrit : ↑dim. 27 déc. 2020 20:16 Je pense aussi à cette option mais ça va être pas facile de faire avaler la pilule a la patronne

- Willherault
- Forumeur
Allez normalement livraison de mon aile conducteur.
Et de quoi remettre en état le circuit de freinage....
J'espère ne pas m'être planté sur le maître cylindre il y avait deux diamètre 19 et 20.5
Et de quoi remettre en état le circuit de freinage....
J'espère ne pas m'être planté sur le maître cylindre il y avait deux diamètre 19 et 20.5