Phares H4

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SNDT83
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Phares H4

Message par SNDT83 »

Apres avoir fait cet été la route de nuit Toulon - Bordeaux, le tout avec des Codes Européens, je me suis vraiment rendu compte qu'on se crève bel et bien les yeux.... 8): ......PAS COOL DU TOUT !!
J'ai vraiment envie d'acheter des phares H4, mais avant ça, 2 petites questions : :hein:
- Faut-il changer le fusible qui protège ?
- Faut-il changer quelque chose au niveau de la connection avec le phare?

Merci à tous ! :wink:
205 num 1 Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K)
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

Il faut juste que tu changes tes phares par des blocs optiques H4 et ne te fais pas avoir comme moi, avant j'avais des H4, suite à un accident j'en ai acheté deux adaptables en neuf dans une casse et apres une visite chez le garagiste il m'a dit que c'est blocs là étaient prévus pour des ampoules européennes.


Du coup je n'ai plus de H4 (en attendant de pouvoir m'acheter d'autres blocs optiques) et ça éclaire pas des masses...
jeje353
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Message par jeje353 »

C'est clair que ça change, c'est radicale moi j'avais des codes européens et depuios que j'ai été dans le talus, j'ai mis des H4, ça donne!!!!

Tu n'as rien a changer(fusible, connexion), tu branche ton phare normalement.
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mister-205
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Message par mister-205 »

Moi j'ai choisi une solution intermédiaire.
Je n'ai pas changé mes phares j'ai des H2 (code européen) mais en centre auto, j'ai trouvé des Codes européens halogènes.

La différence entre les H2 d'origine et ceux que je vienx d'acheter c'est que les nouveaux améliorent l'éclairage de 25% et que ce type de H2 extérieurement ressemble au H4.
Et ça fait plus de 2 mois que je les ai installé et j'en suis totalement satisfait.
@+
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Gotman57

Message par Gotman57 »

Bonjour
Une petite question , c'est quoi les h4 et h2 tou sa ?? Vous pouvez m'expliquez merci !
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

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Yoyo
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Message par Yoyo »

J'ai personnellement des H4, et j'en suis très content!
Gotman57

Message par Gotman57 »

Ok merci pour le lien ;)
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205xrd

Message par 205xrd »

bonsoir quelqun pourait-il m'indiquait le prix d'un phare en h4 car je voudrai y passait merci d'avance
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

Tu as ici un topic sur des sites de pieces détachées ou tu peux trouver les prix :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-429.php


Mais selon la provenance et la qualité tu peux en trouver entre 20 et 50€ voir plus...

D'ailleur j'aurais un petite question :
quel est la différence entre ce phare là à 22€ :
http://217.149.222.43/technicar/merchan ... 846&step=4

et celui ci à 47€ :
http://217.149.222.43/technicar/merchan ... 846&step=4

merci !
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juljunior
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Message par juljunior »

A ton avis Hifufu ! :lol:

C'est la qualité de fabrication, principalement au niveau du reflecteur. Un plastique et un revetement de moindre qualité sur le premier, feront qu'il s'oxidera plus vite que le second.
Après, il y aussi une question de reflexion. Un revètement ,un verre de bonne qualité et homogène, peut augmenter de 5 pour cent la longueur du faisceau. Voilà :wink:
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SNDT83
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Message par SNDT83 »

Mouais........ :?
et encore, 47,85 EURO, c'est encore pas trop cher ! J'ai vu sur le net une offre qui frisait les 80 EURO..............PIECE !!!!!!
Les sagoins ! :evil:
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XR138
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Message par XR138 »

Salut;

je viens de changer mes H4 made in asia contre des valéo, et la diffèrences de qualité est plus que perceptible.

Une petite liste:

-Fixation métallique sur les phares valéo et plastique sur les autres.
-Protége culot ampoule avec clapet plastique et non un simple soufflet.
-Le phare est livré avec un nouveau support d'ampoule de feux de position avec son ampoule :) (l'ancien était grillé par la chaleur de l'ampoule 5W :? ), et il y a un joint d'étanchéité.
-Le phare est pile poil maintenue et ne vibre pas sur les grosses bosses.
- Il est fait spécifiquement pour du H4 et non un montage mixte.

-Pour le faisceau il me semble plus uniforme.

Bref du sérieux qui dure.

Par contre éviter de l'acheter chez Peugeot, car là l'emballage avec le lion il le font à prix d'or. :x

XR138 :wink:
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205xrd

Message par 205xrd »

merci pour tous ces renseignement je pense que je vais investir car sa a l'air d'eclairer mieux
merci
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HiFuGa
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Message par HiFuGa »

juljunior a écrit :Un plastique et un revetement de moindre qualité sur le premier, feront qu'il s'oxidera plus vite que le second.
Après, il y aussi une question de reflexion. Un revètement ,un verre de bonne qualité et homogène, peut augmenter de 5 pour cent la longueur du faisceau. Voilà :wink:
Merci c'est ce que je voulais savoir exactement :wink:
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