Philippe 42 ans Belgique

Tu arrives? Viens te présenter! Car derrière chaque 205 se cache une personne qui a bon gout!!!
Répondre
philiopate
Forumeur
Forumeur
Messages : 16
Enregistré le : sam. 3 août 2019 16:10
Localisation : Belgique

Philippe 42 ans Belgique

Message par philiopate »

Bonjour à tous :)

Moi, c'est philippe, j'ai 42 ans et je vis depuis peu en Belgique du côté de Tournai, je suis originaire de Tourcoing dans le Nord.
Je travaille dans le transport routier en Belgique également.
J’adore la mécanique et l'automobile en général avec une préférence pour les anciennes.

Je possède depuis 2003 une 205 gti 1l6 de 1990 quasi d’origine :lol: . Vous avez peut-être vu les post de ma gti sur d'autres forums.
Je fréquente depuis longtemps votre forum en tant que ”voyeur’, surtout parce que ma gti est un peu modifiée, même si mes modifiications sont banales. Je ne possède pas de compte Facebook, j'ai toujours préféré les forums.
Votre forum est formidable et est une mine d'informations précieuses pour un processeur de 205 :bien: .

Depuis peu, crise de la quarantaine oblige, j'ai acheté une 205 cabriolet qui est plus en accord avec le forum, elle est toute d'origine et je compte ( enfin je crois :langue3: ) la garder le plus possible ainsi.

Donc voilà, je franchis le pas et me présente enfin :oops: . J'espère mais j'en suis quasi sûr que je trouverais une ambiance sympa et chaleureuse :mrgreen:.

A plus sur le post de ma cab :hello: :hello:
Avatar du membre
CEV
Forumeur
Forumeur
Messages : 12322
Enregistré le : mar. 13 déc. 2011 14:09
Localisation : Nançay (18).

Re: Philippe 42 ans Belgique

Message par CEV »

Bonjour Philippe :hello:

:bienvenue:

Bon surf sur ce forum. :)
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres (ET NON DES 205...) »