Photos de 205 dépouillées, abandonnées, croisées..
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
- willou
- Forumeur
- dami
- Modérateur bénévole
- Manu
- Forumeur
A mon tour de rajouter une pierre a l'edifice.
Il y a peu j'allais faire mes petites course au centre commercial du coin et que voit je
je vous le donne entre mille, une silouhaite que je connait fort bien, mais dans une robe surprenante est-ce se qui s'appele avoir l'esprit vert 
Il y a peu j'allais faire mes petites course au centre commercial du coin et que voit je

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- nico54380
- Forumeur
Je la trouve basse.....Manu a écrit :A mon tour de rajouter une pierre a l'edifice.
Il y a peu j'allais faire mes petites course au centre commercial du coin et que voit jeje vous le donne entre mille, une silouhaite que je connait fort bien, mais dans une robe surprenante est-ce se qui s'appele avoir l'esprit vert
c'est normal elle roule au raz des paquerettes !

et je sors.....
- nico54380
- Forumeur
- FlashMcQueen
- Forumeur
ah! les salauds d'jeunes! ils ont taggé cette pauvre 205...
original...mais on a vu mieux pour passer inaperçu, des forces de l'ordre par exemple...
là, ils peuvent pas leur faire croire que c'est une autre 205 "blanche" qu'ils ont pris au radar...
("Allô Marcel, des beatniks à 75 km/h au lieu de 50...chope-les!!!"
)

original...mais on a vu mieux pour passer inaperçu, des forces de l'ordre par exemple...

là, ils peuvent pas leur faire croire que c'est une autre 205 "blanche" qu'ils ont pris au radar...

("Allô Marcel, des beatniks à 75 km/h au lieu de 50...chope-les!!!"

- ti-chauve
- Forumeur
ça doit-être du tuning fait par un classe d'école maternelleManu a écrit :A mon tour de rajouter une pierre a l'edifice.
Il y a peu j'allais faire mes petites course au centre commercial du coin et que voit jeje vous le donne entre mille, une silouhaite que je connait fort bien, mais dans une robe surprenante est-ce se qui s'appele avoir l'esprit vert