Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Clb a écrit :Oui je pense quel est volée. Il y à quelques jours une voiture de police s'est arrêté pour la contrôler et je pense donc que dans quelques jours voir une semaine elle va être amené à la casse...
A mon avis sa va finir en cube, les casses sont pleines en ce moment, alors 1 205 de + ou de - je pense que les casseurs s'en foutent un peu .
La grosse casse industrielle a coté de chez moi, ils ont rentré dernièrement une 406 et une 206 de 50 000 km chacune, oui oui des primes a la casse .
Voiture de Papy bien sur .
Bref il n'y a plus de place dans les hangars de pièces, plus de place dans le parc, et ben devine quoi, ils les ont détruites, 2 coups de pince sur la gueule et hop dans le tas des voitures a évacuer .
Quand mon voisin m'a dit sa, je te dis pas comment j'étais blasé, énervé, écœuré .
Vive la France ...
J'aurais bien récupéré la casquette de compteur qui est dans un état irréprochable... C'est une pièce très dur à trouver en bon état!
Pauvre TD.
Et depuis la prime à la casse on a vu partir de très belle voiture!!!
Je me rendais avec mon père sur le chantier de la LGV Rhin Rhone pour les portes ouvertes, lorsque j'ai aperçu cette 205 dans un garage Renault abandonné sur la route peu avant Villersexel, elle doit être là depuis un sacré bout de temps et ce n'est pas la seule carcasse qui traine la-bas, y avait également une golf 3 et quatres ou cinq Renault toutes dans le même état que la 205.
Moteur: 1.4i de 75 (TU3M/Z) Couleur: Jaune genêt (P0AU)
205 Cabriolet de 1995 - 238000kms
Moteur: 1.8D de 60 (XUD7) Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
205 Sacré Numéro de 1995 - 322200kms
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Vert mayerling (M0SB)