photos promises 205 sr 1983
-
- Forumeur
photos promises 205 sr 1983
ma 205 sr 1983,
quelques petites photos !
quelques petites photos !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- JMKE
- Forumeur
Re: photos promises 205 sr 1983
Salut simon, je suis la personne ou devrais-je dire le mécanicien qui c'est occupé de ta charmante auto, ne te sachant pas inscrit sur le forum j'avais posté quelques photos dans le topic de la 205 la plus agée, pour tes ennuis mécanique, il y aurais effectivement tout les tuyaux de frein ainsi que tout les flexibles a remplacer car usés par le temps et qui risque( comme ce fut le cas derrière pendant le remplacement du kit de frein) de cassé si une intervention devait avoir lui ou lors d'un freinage important d'ou le devis que l'on a fait a ton papa. si tu veux plus de renseignement aucun soucis
je poste les photos et le commentaire a l'égard de ta voiture lorsque je l'ai eu entre les mains
voici une 205 sr type 741a47 du 30.09.1983 avec 65520 kms
elle est assez propre mais les années ce voient sur la structure du véhicule; tout les tuyaux de frein hs; kit frein arriere hs; etrier avant mort grippé; ligne échappement rouillée..
voici les photos

l'intérieur est niquel, ce tissu rappel les rideaux de chez grand maman!!
je poste les photos et le commentaire a l'égard de ta voiture lorsque je l'ai eu entre les mains
voici une 205 sr type 741a47 du 30.09.1983 avec 65520 kms
elle est assez propre mais les années ce voient sur la structure du véhicule; tout les tuyaux de frein hs; kit frein arriere hs; etrier avant mort grippé; ligne échappement rouillée..
voici les photos

l'intérieur est niquel, ce tissu rappel les rideaux de chez grand maman!!
- dami
- Modérateur bénévole
Tu as dans ta 205 le très rare (j'insiste sur le très rare) intérieur en velours rouge des 2 premiers millésime, c'est la première fois que j'en vois un...et il est super beau et saute au yeux ! 
C'est déjà une AM 84 car elle a le gicleur de lave vitre AR a coter de l'essuie vitre !
C'est quoi la date de première mise en circulation ?
Conserve là bien, c'est un futur collector !

C'est déjà une AM 84 car elle a le gicleur de lave vitre AR a coter de l'essuie vitre !

- Wall E-SR
- Forumeur
ça a de la gueule l'intérieur - sans rire, ça aurait été bien avec la finition Open
par contre la grille d'haut parleur est d'origine ?

- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Bah justement ! C'est le même type d'intérieur velours que dans les Open, sauf qu'il est gris et non rouge !Wall E-SR a écrit :ça a de la gueule l'intérieur - sans rire, ça aurait été bien avec la finition Open

Je trouve aussi cet intérieur magnifique, ça va bien sur les SR/GT, mais par contre, ça s'accorderait mal avec une Open de couleur grise.
Oui, la grille d'haut-parleur est d'origine, spécificité des tous premiers modèles.
- Wall E-SR
- Forumeur
& pourtant ça collerait parfaitement avec la couleur de la moquette !Shidenkai a écrit :Bah justement ! C'est le même type d'intérieur velours que dans les Open, sauf qu'il est gris et non rouge !Wall E-SR a écrit :ça a de la gueule l'intérieur - sans rire, ça aurait été bien avec la finition Open
par contre la grille d'haut parleur est d'origine ?![]()
Je trouve aussi cet intérieur magnifique, ça va bien sur les SR/GT, mais par contre, ça s'accorderait mal avec une Open de couleur grise.
Oui, la grille d'haut-parleur est d'origine, spécificité des tous premiers modèles.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
- dami
- Modérateur bénévole
Pour la grille de haut parleur, je dirais que non. Comme tu l'as dit celle des premières sont spécifique mais pas comme celle ci, plus arrondie que celles des modèles suivants.
Modifié en dernier par dami le mer. 3 juin 2009 19:14, modifié 1 fois.
- 3dfx
- Forumeur
- Shidenkai
- Modérateur bénévole
Tu as une photo pour illustrer ?dami a écrit :Pour la grille de haut parleur, je dirais que non. Comme tu l'as dit celle des premières sont spéciafique mais pas comme celle ci, plus arrondie que celles des modèles suivants.

- dami
- Modérateur bénévole
- 37nounours
- Forumeur
Bizzard , la banquette non fractionnable 

- dami
- Modérateur bénévole
Cette photo est extrait du tout premier catalogue de la 205 (AM83), donc certaines 205 sont encore des pré-série, d'ou certaines incohérence part rapport a la série.37nounours a écrit :Bizzard , la banquette non fractionnable

- Kurt
- Forumeur
le hayon avec gicleur en haut n'a été produit que pendant quelques mois?dami a écrit :Tu as dans ta 205 le très rare (j'insiste sur le très rare) intérieur en velours rouge des 2 premiers millésime, c'est la première fois que j'en vois un...et il est super beau et saute au yeux !

des hayons collectors aussi donc

pas mal conservée pour son age en tout cas,quelques travaux a faire et c'est reparti

- dami
- Modérateur bénévole
Oui, que pendant l'AM 83, c'est a dire de février a juillet 83 !Julie-Kurt a écrit :le hayon avec gicleur en haut n'a été produit que pendant quelques mois?"]