plafonnier
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: plafonnier
toujours rien ne fonctionne après avoir nettoyer les contacteurs de porte je pense donc que cela doit venir du faisceau faudra donc que je regarde ou que quelqu'un a u le même problème que moi et peut donc m'aider toute aide et la bienvenue
- 20cd62
- Forumeur
-
- Forumeur
non je n'est pas de 12 volt sur le câble du milieu je sait que mon plafonnier fonctionne je les tester dans la voiture de mon frère étant donner que c'est le même sur sa zx
en vérifiant de nouveau mai fusible j'ai vue que un fil n'était pas connecter pouvez vous me dire ou doit se connecter se fil merci
en vérifiant de nouveau mai fusible j'ai vue que un fil n'était pas connecter pouvez vous me dire ou doit se connecter se fil merci
-
- Forumeur
voila la photo avec le câble qui n'est pas connecter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- 20cd62
- Forumeur
On ne voit que le connecteur, et pas le cable 
Couleur et numéro?
Vérifies si t'as du 12v permanent sur le fil 16 rouge qui est sur la borne 4 du connecteur marron P706H :
http://www.planete-205.com/forum/viewto ... 71#p526771

Couleur et numéro?
Vérifies si t'as du 12v permanent sur le fil 16 rouge qui est sur la borne 4 du connecteur marron P706H :
-
- Forumeur
le câble et de couleur marron
- wendy49
- Forumeur
voila j'ai constater que mon plafonnier s'allume avec la porte passager mais pas conducteur
un faux contact?
un faux contact?
- chtit205
- Forumeur
surement, nettoies les cosse du contacteur de porte comme deja dit un peu plus haut 

-
- Forumeur
j'ai regarder pour avoir le numéro du câble marron et sa serait un câble pour la clim pour ceux qui l'aurait
- wendy49
- Forumeur
voila j'ai voulu nettoyer mon contacteur de porte mais je n'ai pas réussi a enlever le caoutchouc et j'ai pas voulu trop insister de peur de l'abimé
on dirai qu'il est fixer par une sorte de patte noire ou peut etre est-ce de la graisse
comment le retirer pour démonter mon contacteur?
on dirai qu'il est fixer par une sorte de patte noire ou peut etre est-ce de la graisse
comment le retirer pour démonter mon contacteur?
- XR138
- Forumeur
Salut,
Je parlait du lecteur de carte situé à coté de l'éclairage du plafonnier, qui est indépendant des portes
XR138
Je parlait du lecteur de carte situé à coté de l'éclairage du plafonnier, qui est indépendant des portes

XR138

- wendy49
- Forumeur
hum et c'est quelle partie que je dois nettoyer? (moi je pensais que c'était le bitognio qui est a l'intérieur de la porte et qui rentre quand on ferme celle-ci
on c'est mal compris)

-
- Forumeur
bonjour a tous j'ai toujours cette petite panne je ne trouve pas de solution j'ai tout vérifier tout et bon tous les équipements électrique de la voiture fonctionne sauf le plafonnier ou je n'est pas de + permanent et idem pour l'autoradio
- 20cd62
- Forumeur
20cd62 a écrit :Vérifies si t'as du 12v permanent sur le fil 16 rouge qui est sur la borne 4 du connecteur marron P706H :
-
- Forumeur
pouvez vous m'indiquer quel est le fusible qui correspond au plafonnier sur ma 205 XAD ph 1
j'ai celui de derrière qui marche pas non plus.
j'ai celui de derrière qui marche pas non plus.