bonjour a tous tout commence en 2006 lorsque j'ai trouvé par hazard a 200m de chez moi une indiana dont je ne connéssait pas ce modèle était stoké depuis plus de 2 ans dans une vieille grange sous une épaisse poussière (mais au sec) elle avait 166 500km la carrosserie etait passé avec quelque bosses de circulation urbaine les parc choc avait blanchit mais l'interieur étais propre. aprés rdv avec le proprio il me la vendu 1200euros sans ct que j'ai fait aprés mise en route.
(GROS nettoyages-batterie-vidanges des circuit huile,eau,freins-distribution-bougie-tout les filtres) et elle a démarré au 2èmes tour de clé.
a l'heure actuelle elle a 220 000km j'ai changer disques-amortisseurs av-silenblocs trains av-train ar "d'ocas" quelle gallère ses train ar j'y est fait adapté des graisseurs ca recommence a couinné

coté moteur jamais touché ni ouvert;a part ca c'est une très bonne voiture très confortable, v.é,f.c,toit ouvrant panoramique,sellerie unique, assez nerveuse avec son carbu double corp je voyage pas mal avec (loire et cher-dordogne deux fois par ans-corrèze et bientot les pyrénnées...)