J'en ai profité d'avoir un WE plus long que prévu (5jours) pour m'occuper de la GLD :

(J'arriverais jamais à me faire à ces enjoliveurs

)
Les points de rouille à traiter en priorité :
J'en ai profité pour me faire une journée casse hier, j'ai pu récupéré cela :
Ce qui est bien c'est que tout est pré-installé, dans le hayon, les fils électriques sont passés et la durite de lave glace est déja présente :
Il y a juste le relais à cabler, le moteur à visser, et le bras d'essui glace à fixer.
Mon grouillot qui surveille :
Tout est monté mais ça peut pas marcher...... Pourquoi ??
Parce que sur les GLD, malgré que le connecteur est présent, le commodo n'est pas prévu pour l'essuie glace arrière :
Donc pour le démontage, on enlève le cache avec un tournevis, puis avec une douille de 22, on enlève l'écran central du volant
(attention à bien repérer la position du volant avant de le démonter)
Ensuite, on tapote le volant et il doit sortir
Ensuite, on enlève le cache du dessous, il est fixé par 4 vis cruciforme, et au passage on enlève les 2 caches plastiques centraux, ainsi que les boutons de ventilation :
Puis on enlève les plastique de la commande de chauffage, et apparaissent les vis de fixation de la casquette de tableau de bord :
Attention de ne pas oublier de déssérer celle ci :
Et voila le morceau d'enlever et les commodos biens accessibles :
Une petite astuce au passage, je le faisait sur toute mes 205 pour que le bloc compteurs soit mieux éclairer, il suffit de démonter le support d'ampoules et d'enlever le cache orange.
Les 7/8 du forum connaissent déja cela, mais ca permettra au derniers huitième de le savoir