Quel kilométrage a-t-elle ? Quels travaux as-tu réalisé dessus pour l'instant ?
Merci pour les compliments, ça fait plaisir, mais il faut relativiser.... il y a encore du travail...
La belle totalise 160 000 Km à ce jour.
Coté travaux :
- Une distribution complète. Je n'ai pas cherché à comprendre. J'ai tout fait refaire.
- J'ai changé tous les fils d'allumage, le delco et le module de démarrage qui était défaillant.
- Un truc tout bête, 4 pneus neufs... eh oui elle était encore chaussée de Michelin MXV ...
- Amortisseurs.. avant pour le moment, car on a changé les roulement des cloches, donc comme tout était démonté on en a profité..
- Un triangle droit avec la rotule...
- Un TRES GRAND nettoyage intérieur, le jus était couleur café au lait très foncé.. enfin très crade surtout.
- Deux portes qui sont chez un pote pour la peinture. Pas facile de trouver les portes en bon état de phase1. Mais c'est fait.
Concernant le tissu, effectivement sur l'avant j'ai le tissu Biarritz, par contre j'ai du changer la banquette arrière mais j'ai gardé le tissu. J'ai réussi à un trouver un autre en pas trop mauvais état. Maintenant je suis à la recherche d'une machine à coudre car j'ai tout décousu la banquette de façon à conserver les bons morceaux et à en refaire une nouvelle.
Hormis cela j'ai prévu une grosse révision du moulin pour 2011, mais une très grosse.
Hormis cela, les trucs qui lâchent au fur et à mesure.... comme tout le monde.
J'vais pas mettre la liste ici ... j'vais me faire virer ..

Mais si t'as du tissu biarritz...