205 cabriolet PININFARINA dit maya l'abeille de 1994
- DVL
- Forumeur
Re: 205 cabriolet PININFARINA dit maya l'abeille de 1994
Peut-être a t'il un grave problème de santé?
En tout cas il n'est plus actif sur internet depuis octobre 2018 (facebook)
Et son site de vente de t-shirt n'existe plus.
Peut-être en essayant de contacter ses amis sur facebook, son associé de vente de t-shirt ou la carrosserie peugeot où il travail, pour avoir de ses nouvelles?
Voire un voisin, en cherchant un numéro sur l'annuaire.
A+
Peut-être en essayant de contacter ses amis sur facebook, son associé de vente de t-shirt ou la carrosserie peugeot où il travail, pour avoir de ses nouvelles?
A+
- Chrisfun
- Forumeur
Salut David merci pour ton soutien.david 205 rg » Ven 3 Mai 2019 09:02
Vraiment dommage je pense que quelqu'un vas t'aider
Toujours aussi fidèle à Planete

Salut dami.Salut Chris
Tu as fait ce que je t'ai conseillé de faire ?
Pour ma part, c'est du vol, et ça commence a bien faire
Je viens de t'écrire en MP.bon Weekend.
Salut DVLPeut-être a t'il un grave problème de santé?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je ne l’espère pas,mais c'est très bizarres que sont tél.n'est pas coupé,toute les fois que j'ai essayé de lui tél.sont tél sonne normalement.
J'ai pensé à tél. à son lieu de travail mais je ne veux pas le mettre mal alaise avec son employeur.
Bon weekend à toi .
- Chrisfun
- Forumeur
Je voulais aussi remercier faf29 pour m'avoir envoyé un message de réconfort sur MP pour mon problème de santé et j'en profite pour ceux qui m’apprécie sur le forum de planete tout vas pour le mieux.
- ellana29460
- Forumeur
tu peu dire que tu cherche à le joindre pour des affaires personnelles sans préciser de quoi il s'agit, normalement l'employeur n'a pas à se mêler du domaine privéChrisfun a écrit :J'ai pensé à tél. à son lieu de travail mais je ne veux pas le mettre mal alaise avec son employeur.

- DVL
- Forumeur
Chrisfun a écrit :Je voulais aussi remercier faf29 pour m'avoir envoyé un message de réconfort sur MP pour mon problème de santé et j'en profite pour ceux qui m’apprécie sur le forum de planete tout vas pour le mieux.

On te souhaite encore une longue route à bord de maya!

- DVL
- Forumeur
Oui, tu t'excuses de le déranger et tu lui dis que tu t'inquiètes car tu est un ami et que tu n'arrives pas à le joindre.ellana29460 a écrit :tu peu dire que tu cherche à le joindre pour des affaires personnelles sans préciser de quoi il s'agit, normalement l'employeur n'a pas à se mêler du domaine privéChrisfun a écrit :J'ai pensé à tél. à son lieu de travail mais je ne veux pas le mettre mal alaise avec son employeur.
Car pour le numéro, peut-être qu'il t'avais donné celui professionnel de sa boite de vente de t-shirt. (il peut y avoir des tas de raisons).
Tu seras fixé. Il te dira s'il y travail toujours, ou s'il fait autre chose par exemple.
Peut-être même qu'il te le passera s'il est au travail à ce moment-là.
Ce qui est bizarre, c'est qu'il ne vit pas tout seul, donc au téléphone fixe tu devrais avoir quelqu'un au bout d'un moment.
Après je sais que pour m'avoir au téléphone, il faut appeler deux fois d’affilée, car avec tous les démarcheurs qui appellent, je ne vais plus répondre à la première sonnerie.

Je serai bien allé voir, mais il habite bien trop loin de chez moi.

(dommage car je lui aurai bien donné ma 205 à peindre)

Bon courage dans la résolution de cette affaire.

- philou07
- Forumeur
Peu actif actuellement ici sur Planète, je découvre tes dernières infos.
Je te souhaite que du positif pour ta santé, ce qui est primordial dans la vie, c'est la santé.... bon rétablissement à toi .
Pour ton souci avec un membre, étrange cette réaction, ne plus répondre nulle part, même s'il a eu un problème avec ton logo, la moindre des choses c'est de s'en excuser et de trouver un arrangement...
Je suppose que tout a été tenté même avec les réseaux sociaux ?
De quelle région est il ?..
PS: je t'ai envoyé un message pour ton anniversaire mais apparemment tu ne l'as pas eu
Je te souhaite que du positif pour ta santé, ce qui est primordial dans la vie, c'est la santé.... bon rétablissement à toi .
Pour ton souci avec un membre, étrange cette réaction, ne plus répondre nulle part, même s'il a eu un problème avec ton logo, la moindre des choses c'est de s'en excuser et de trouver un arrangement...
PS: je t'ai envoyé un message pour ton anniversaire mais apparemment tu ne l'as pas eu

- CEV
- Forumeur

Donc Bretagne ou Pays de Loire, avec les Nantais on ne s'est pas trop en fait .

Sinon il a peut-être déménagé depuis, et les numéros de téléphones fixe/internet et mobile ré-attribués à d'autres personnes.

Ou au pire décédé accidentellement .
Bon dimanche.

- Chrisfun
- Forumeur
Salut et je vous remercie énormément pour votre soutien.
Encore hier j'ai retéléphoné sur le portable et le fixe ça sonne et il ne décroche pas.
Il a déménagé à quelques kms ,au tél.l'année dernière il m'a dit que le sticker était dans un carton dans le garage de son grand père.
J'ai eu une personne de la Mairie de ABRARETZ 44190 et m'a dit qu'il y habitait actuellement et elle ma même donné la rue.
Elle n'a pas évoqué un problème grave.
C'est cool de ta part mais je ne voudrai pas que quelqu'un se déplace spécialement pour ça,ma demande est que si une personne du forum la souvent au tél ou qui habite à côté lui demande juste qu'il m'explique pourquoi il ne répond plus.
Je trouve aussi que sont comportement n'est pas classe surtout qu'au tél il m’inspirait confiance.
Pour les réseaux sociaux comme le précise DVL et moi je l'avais comme ami puisqu'il m'a fait la demande lors de l'envoi et plus rien depuis 2018.
pour la région CEV vient de la donner.
Bizarre je n'ai rien reçu de ta part ,même si j'ai un peu oublié Planete les dernier temps je reçois un mail sur Orange quant on m'écrit en MP sur Planete.
Philou je t'apprécie toujours autant il faut juste que je trouve un jour pour te voir dans la DROME.
Encore merci à vous de m'avoir répondu et je vais en premier temps lui envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception comme me la dit un ami du forum il sera bien obligé de la réceptionner.
5€00 de frais port pour l'envoi du sticker +5€00 environ pour la lettre RC un sticker introuvable et aucune réponse d'une personne passionné de 205,je trouve pour ça part qu'il est malhonnête envers des personnes qui essaye d'aider une passion et comment faire encore confiance à ces personnes qui pour moi détruisent des amitiés et dégoute l'envie d'aider ,je suis juste dégouté tellement heureux d'avoir déniché ce sticker rare que j'en pleure aujourd'hui mais je reste positif quand je vois des personnes dans ce forum qui se donne à fond pour essayer de faire vivre PLANETE et là je dit des amoureux de 205 un grand
et
à vous.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Pour les personnes qui serai intéressé par le sticker CABRIOLET 205 il est disponible chez :

Encore hier j'ai retéléphoné sur le portable et le fixe ça sonne et il ne décroche pas.
Merci CEV la vie et faite de bonne et de mauvaise surprise il faut juste l’accepter.Message par CEV » Dim 5 Mai 2019 13:01
Bon rétablissement.
Il est dans la région nantaise.
Donc Bretagne ou Pays de Loire, avec les Nantais on ne s'est pas trop en fait .
Sinon il a peut-être déménagé depuis, et les numéros de téléphones fixe/internet et mobile ré-attribués à d'autres personnes.
Ou au pire décédé accidentellement .
Il a déménagé à quelques kms ,au tél.l'année dernière il m'a dit que le sticker était dans un carton dans le garage de son grand père.
J'ai eu une personne de la Mairie de ABRARETZ 44190 et m'a dit qu'il y habitait actuellement et elle ma même donné la rue.
Elle n'a pas évoqué un problème grave.
Merci DVL la pauvre elle a même pas vu le jour,enfermée dans sa ruche depuis OctobreOn te souhaite encore une longue route à bord de maya!

C'est cool de ta part mais je ne voudrai pas que quelqu'un se déplace spécialement pour ça,ma demande est que si une personne du forum la souvent au tél ou qui habite à côté lui demande juste qu'il m'explique pourquoi il ne répond plus.
Merci Philou tout va pour le mieux reste juste une réduction qui se termine.Message par philou07 » Dim 5 Mai 2019 12:06
Peu actif actuellement ici sur Planète, je découvre tes dernières infos.
Je trouve aussi que sont comportement n'est pas classe surtout qu'au tél il m’inspirait confiance.
Pour les réseaux sociaux comme le précise DVL et moi je l'avais comme ami puisqu'il m'a fait la demande lors de l'envoi et plus rien depuis 2018.
pour la région CEV vient de la donner.
Bizarre je n'ai rien reçu de ta part ,même si j'ai un peu oublié Planete les dernier temps je reçois un mail sur Orange quant on m'écrit en MP sur Planete.
Philou je t'apprécie toujours autant il faut juste que je trouve un jour pour te voir dans la DROME.
Encore merci à vous de m'avoir répondu et je vais en premier temps lui envoyer une lettre recommandé avec accusé de réception comme me la dit un ami du forum il sera bien obligé de la réceptionner.
5€00 de frais port pour l'envoi du sticker +5€00 environ pour la lettre RC un sticker introuvable et aucune réponse d'une personne passionné de 205,je trouve pour ça part qu'il est malhonnête envers des personnes qui essaye d'aider une passion et comment faire encore confiance à ces personnes qui pour moi détruisent des amitiés et dégoute l'envie d'aider ,je suis juste dégouté tellement heureux d'avoir déniché ce sticker rare que j'en pleure aujourd'hui mais je reste positif quand je vois des personnes dans ce forum qui se donne à fond pour essayer de faire vivre PLANETE et là je dit des amoureux de 205 un grand

Je vous tiendrai au courant de la suite.
Pour les personnes qui serai intéressé par le sticker CABRIOLET 205 il est disponible chez :
Il n'est pas en 3D comme celui d'origine.bonjour
oui nous avons ce produit en stock, il est fait en stickers de marque Hexis composé de 2 couleurs, gris argent et noir, livré avec un transfert pour la pose.
Il mesure 25 cm de long, il coûte 15 euros + 3 euros de frais de port soit un total de 18 euros ttc.
Pour passer commande, règlement par chèque à
ATELIER PUB31
ZI Labal Prioul
31450 Ayguesvives

- Chrisfun
- Forumeur
Aujourd'hui pour assurer le coup j'ai commandé 2 stickers qui me reviennent à 33€00 et qui ne sont même pas en 3D
.
Tout ça pour me faire avoir par une personne .
Un conseil soyez bon mais pas con,mais depuis je me dit que l’espoir fais vivre et peut être qu'un jour il va me l'envoyer.
Peut être avec un peu de chance je trouverai une entreprise qui pourra me mettre une résine transparente,au pire le jour ou je ferait une peinture complète je le ferait vernir par dessus.

Tout ça pour me faire avoir par une personne .
Un conseil soyez bon mais pas con,mais depuis je me dit que l’espoir fais vivre et peut être qu'un jour il va me l'envoyer.
Peut être avec un peu de chance je trouverai une entreprise qui pourra me mettre une résine transparente,au pire le jour ou je ferait une peinture complète je le ferait vernir par dessus.

- faf 29
- Forumeur

CEV a écrit : Donc Bretagne ou Pays de Loire, avec les Nantais on ne s'est pas trop en fait .![]()

c'est pas faux...

- 3dfx
- Forumeur
Bon courage dans ton litige Christian.
En espérant te revoir lors d'une sortie !

En espérant te revoir lors d'une sortie !

- Chrisfun
- Forumeur
Salut Yoann3dfx » Mer 8 Mai 2019 15:06
Bon courage dans ton litige Christian.
En espérant te revoir lors d'une sortie !![]()
Et oui je crois qu'il me la mis profond

Si dé fois tu vois quelqu'un qui vend un sticker CABRIOLET 205 l'original ou tu as une adresse je suis preneur.
Normalement Madine début Juin je pense être rétablit d'ici là et voir le temps.
Sinon j’attends une sortie par chez vous pour te retrouver avec plaisir et de voir ta magnifique RG et entendre ce beau Sebring .
A bientôt.
- Chrisfun
- Forumeur

Pour les quelques personnes qui suivent mon problème.
téléphoné encore aujourd'hui sur les 2 N° sans réponse.
Quelqu'un connait le garage ou il travail ?
reçu hier les 2 stickers ( si quelqu'un aurait une adresse d'une entreprise pour les mettre en 3D une couche de résine transparente je suis preneur.)
Les côtes sont les même que celui d'origine.
- DVL
- Forumeur
Salut,
Est-ce que tu vas retirer l'ancien logo, repeindre le hayon et mettre la refabrication plate ou tu les as acheté au cas où?
Pour le garage, il me semble qu'il le mentionne dans le sujet de sa 205.
Après il y a un garage Peugeot dans sa ville, donc essaye de les appeler, à tout hasard.
Tu peux aussi chercher sur les pages blanches les numéros de ses voisins. Ils te diront s'ils l'ont vu.
A+

Est-ce que tu vas retirer l'ancien logo, repeindre le hayon et mettre la refabrication plate ou tu les as acheté au cas où?
Pour le garage, il me semble qu'il le mentionne dans le sujet de sa 205.
Après il y a un garage Peugeot dans sa ville, donc essaye de les appeler, à tout hasard.

Tu peux aussi chercher sur les pages blanches les numéros de ses voisins. Ils te diront s'ils l'ont vu.

A+