Sur ma Junior moteur TU9 et boite 4 du 5-90, j'ai remplacé le bloc compteur "light" par un modèle équipé d'une horloge et d'un compteur journalier. L'adaptation s'est déroulée sans problème et le succès est au RDV.
Mais hélas, la remise à zéro du journalier est défectueuse.
J'ai déniché un autre bloc compteur dont je vais récupérer le journalier pour remplacer le mien, opération bénigne et facilement réalisable en peu de temps.
Un truc me turlupine quand même : En effet, mon compteur actuel est repéré identiquement au modèle simple d'origine : 3/18/A1.18K6V
Par contre, celui que j'ai déniché est repéré : 3/18/A1.18K6J, il serait issu d'une Diesel...
A votre avis, sont ils compatibles ou le fait que la dernière lettre soit différente fait que les valeurs lues deviennent complètement loufoques et loin de la réalité à l'usage ?
Merci de votre avis !
