Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Non Non Non !
La voiture en finition XR/GR était disponible soit avec le moteur 1.4l 70 ch, soit avec le moteur 1.1l 55 ch, ce dernier en boîte 4 vitesses, 5 vitesses en option.
Din c'est une norme de calcul de la puissance réelle du moteur. Il y a "ch SAE", très ancien, "ch DIN","ch CEE" plus récemment.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M1RP) Description: Exposee a "Peugeot Avenue", Champs Elysees, en 2009
205 Roland Garros Cabriolet de 1991 - 99000kms
On ne prend pas la route, on la partage ! Les rétros et les clignos ne sont pas des accessoires en options... Les Deux-roues vous remercieront !
ch din c'est t'as puissance réél, quand tu monte à un certain régime genre 4000tr/min à peu prés, t'as voiture dévelope l'équivalent de 70 cheveaux au galot. Corriger moi si je dit une connerie.
C'est une 4Cv parce qu'il y a quatres bougies et donc quatres pistons qui font tourner le moteur ???
Si c'est le cas pourquois parle t'on de 70Cv ??? L'autre jour j'ai vu une 306 modifiée qui avait soit disant plus de 200Cv !!! Mais la ce ne correspond pas au nombre de bougies !
Pouvez vous m'expliquer ca ?
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)