Bonjour,
Je souhaiterais déclipser le bloc cendrier/allume-cigare,mais j'ai peur de faire une fausse manip' et de tout casser. Comment dois-je procéder pour y arriver en douceur ? Mon but est de remplacer la façade grise du bloc par une nouvelle, noire, pour l'harmoniser au reste. Même question pour sortir l'allume-cigare de son compartiment en plastique d'origine (gris) et le remettre dans son nouveau (noir). Merci pour vos conseils.
Déclipser le bloc cendrier/allume-cigare
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
- yosking90
- Forumeur
Re: Déclipser le bloc cendrier/allume-cigare
Il suffit simplement de tirer dessus, il y a des clips de fixations sur le bas de la pièce à gauche et a droite.
-
- Forumeur
Tout simplement... et sans risque de les casser ? En tout cas, merci pour votre aide.
- yosking90
- Forumeur
Tout simplement. Il y a toujours un risque en démontant une pièce, regardes bien comment sont fais les clips, la solution de démontage devrait te sembler évidente.
-
- Forumeur