Polisheuse ???
- Tony51_69
- Forumeur

Polisheuse ???
Bonjour a tous,j'aurai voulu savoir si vous avez déja utilisé les polisheuses trouvables notamment chez norauto ou autres et qu'en pensez vous?Parce que ma lacoste en aurait besoin et je ne sais pas trop comment m'y prendre et comme je dois me passer du permis pendant 4 mois,j'ai décidé de la bichonner et j'ai donc du temps a lui consacrer.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Onegai
- Forumeur

- ThEBoSs
- Forumeur

euh...polisheuse, ce sont les machines pour lustrer la carosserie quand on met de polish? je suppose que oui 
Sinon, j'en ai déjà acheté et c'était de vrai m****, c'est loin de valoir de la bonne huile de coude! Maintenant, je suppose que du matos de pro ça doit fonctionner correctement mais là, j'ai vraiment été déçu. Je ne l'ai jamais essayé qu'une seule fois, maintenant, elle traine dans le fond du garage et je simonise mes voitures à la main. C'est fatiguant certe mais bon...que ne ferait-on pas pour notre petite 205 chérie
Sinon, j'en ai déjà acheté et c'était de vrai m****, c'est loin de valoir de la bonne huile de coude! Maintenant, je suppose que du matos de pro ça doit fonctionner correctement mais là, j'ai vraiment été déçu. Je ne l'ai jamais essayé qu'une seule fois, maintenant, elle traine dans le fond du garage et je simonise mes voitures à la main. C'est fatiguant certe mais bon...que ne ferait-on pas pour notre petite 205 chérie
- gregtroyes
- Forumeur

-
jeje353
- Forumeur

- gregtroyes
- Forumeur

- brovi
- Forumeur