Pompe a essence qui ne s'amorce pas.

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
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dethomaso
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Message par dethomaso »

JPB a écrit :Si les trois gouttes sont sorties sous pression, ça doit être bon. :wink:
Mais attends que Dethomaso soit sorti du coma provoqué pour avoir une réponse sûre. :wink:
:gnak:

exact, faut que la pression reste dans le circuit. Donc ce n'est pas une question de quantité.... Faut que le circuit soit encore sous pression plusieurs grosses minutes apres coupures du moteur. Au moment ou tu ouvres le circuit, il faut que l'essence sorte sous pression. Attention à mettre un chiffon pour eviter de prendre de l'essence dans les yeux. Et eviter aussi d'en mettre partout

exemple: Le moteur etait coupé depuis 10minutes et la pression etait identique.
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mamour
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Message par mamour »

Moi je n'avais pas de pression. Je n'ai pas l'appareil mais quand j'ai enlevé le raccord il ne s'est rien passé.
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Message par dethomaso »

mamour a écrit :Moi je n'avais pas de pression. Je n'ai pas l'appareil mais quand j'ai enlevé le raccord il ne s'est rien passé.

faut que la pression reste dans le circuit apres coupure....
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Message par mamour »

Je dois etre bon pour un regulateur de pression à moins que j'ai une prise d'air sur mes durites.
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Message par dethomaso »

mamour a écrit :Je dois etre bon pour un regulateur de pression à moins que j'ai une prise d'air sur mes durites.
bien vu...
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Message par mamour »

Bon au boulot et merci :(
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Message par dethomaso »

mamour a écrit :Bon au boulot et merci :(
tu debranches le retour carburant apres le regulateur.

ca coule en permanence tant que la pompe tourne.
par contre, ca ne doit pas couler apres la coupure de la pompe.

tu es de quelle region?
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Message par mamour »

Je suis de haute-marne. Par contre j'ai vu que tu était du 78 ma soeur habite à voisin le bretonneux. C'est dans ton departement;
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Message par mamour »

J'ai débrancher moteur éteint et ca ne coule pas.
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Message par dethomaso »

mamour a écrit :Je suis de haute-marne. Par contre j'ai vu que tu était du 78 ma soeur habite à voisin le bretonneux. C'est dans ton departement;
elle roule en 205?
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Message par mamour »

Non elle roule en 106.

J'ai débrancheé ma durite d'essence qui va à la rampe d'injecteur et quand je met le démarreur çà débite bien. Donc meme à froid l'essence arrive bien. Alors merde d'ou vient le problème.
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Re: Pompe a essence qui ne s'amorce pas.

Message par dethomaso »

mamour a écrit :Bonjour à tous.

J'ai un problème avec ma pompe à essence sur mon CTI 1,9l 105 dépollué.
Lorsque je mets le contact, la pompe ne s'amorce pas comme devrait le faire une injection.
Je suis obligé d'accelerer à fond et quand elle démarre je dois la maintenir une vingtaine de secondes avant qu'elle ne tienne le ralenti.
Pourriez-vous me dire quel élément électrique fait amorcer la pompe quand on met le contact.
qu'est ce qui te fait dire que la pompe ne marche pas au fait?
parcequ'on est parti sur un defaut de pompe... mais t'es sur que c'est la bonne piste?
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Message par mamour »

Le problème est que je n'avais pas d'amorçage du circuit d'essence quand je mettais le contact comme toute les injections.
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Message par dethomaso »

mamour a écrit :Le problème est que je n'avais pas d'amorçage du circuit d'essence quand je mettais le contact comme toute les injections.
Mais justement, c'est là toute la question. qu'est ce qui te fait dire qu'il n'y avait pas d'ammorcage de la pompe.
je ne comprends pas ce que tu veux dire
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Message par mamour »

J'ai eu plusieurs voitureà injection. Quand tu met le contact tu entends la pompe qui met le circuit sous pression, tu attend le clic et ensuite tu démarre. Je pense que çà doit être pareil avec les GTI.
Moi çà ne fait rien.
Je pensais que çà venait de la mais apparement ce n'est pas çà.
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