[Diesel-Fiche] pompe à gasoil, changement de membrane Lucas

lacarotte
Nouveau
Nouveau

Re: [Diesel-Fiche] pompe à gasoil, changement de membrane Lu

Message par lacarotte »

bonjour
Super le p'tit reportage pour le remplacement de la membrane du filtre à gasoil. J'ignorais qu'il y avait le petit filtre et le clapet antiretour!! :rirejaune:
Au moins çà, c'est fait.
merci
ouestcharly
Nouveau
Nouveau

Message par ouestcharly »

Bonjour, je suis débutant dans la mécanique je viens d'avoir mon permis je récup la vieille 205 à ma mère et je dois changer ts les filtre et sur le kit membrane j'avais une prise d'air. un mécano ma démonter la pompe à gasoil et il ma dit qu'il allait la commander apres ça plus de nouvelle (ma 205 est elle aussi pourri que sa) ?? xd donc j'ai du m'en occuper et après avoir tous remonter je ne me souviens pas d'où il avait enlever les petites durites, où vont mes 2 petites durites ( 4 sorties sur mon socle les 2 grosses durites arrivé et retour c'est simple mais les 2 autres..) JE VOUS MONTRE :
Image
Image

Si vous pouvez m'aider, merci bcp :)
biggles
Nouveau
Nouveau

Message par biggles »

Bonjour,

Pourriez-vous partager les images a nouveau svp? :bien:

Celles-ci ne marche plus.

Cordialement,
Mark
Erhan
Nouveau
Nouveau

Message par Erhan »

Bonjour, j'ai une question: pourquoi je n'arrive pas à voir les photos du sujet ?
C'est un sujet tres important pour moi. Je suis nouveau dans le forum et j'ai fait ma presentation
xadboy
Forumeur
Forumeur

Message par xadboy »

Erhan a écrit :Bonjour, j'ai une question: pourquoi je n'arrive pas à voir les photos du sujet ?
C'est un sujet tres important pour moi. Je suis nouveau dans le forum et j'ai fait ma presentation
L'hébergeur Imageshack est devenu payant et c'est pour cela que l'on ne voit plus les photos,de plus ce montage de pompe a gasoil existe sur autre chose que la Peugeot 205(bx,309,visa etc.....) il suffit de faire une recherche sur le net et tu trouveras des photos.
:)
De plus c'est une opération assez simple.
Erhan
Nouveau
Nouveau

Message par Erhan »

Merci pour le tuyau
Azihillis
Nouveau
Nouveau

Message par Azihillis »

Bonjour,

D'abord merci pour tous les conseils utiles que vous postez sur ce forum.

J'ai un 205 diesel de 1987, qui du jour au lendemain n'a plus voulu démarrer, alors qu'elle fonctionnait parfaitement.
Vu que je n'y connais pas grand chose, et que je suis pas très outillée, j'ai opté pour le garage, le dépanneur m'a dit que c'était visiblement la membrane de la pompe à gasoil qui était morte car ça pompait dans le vide avec le bouton d'amorçage.

Ma question est donc la suivante, en supposant que le garagiste soit honnête, ça risque de me coûter combien cette affaire (j'ai déjà vu que la pièce coûtait à peu près 20 euros)? Et si jamais c'est la pompe en entier qu'il faut changer? J'ai pas un gros budget, du coup j'aimerais avoir une idée de ce qui m'attend.

Merci d'avance pour vos conseils !
Répondre

Retourner vers « Fiches Pratiques »