Bonjour,
Ma portière a été tordu suite à une effraction. je l'ai redressé par moi meme, je n'ai pas réussi à la remettre completement. Par ailelurs, elle n'est plus étanche (je l'ai testé avec une bouteille d'eau). Auriez vous des conseils et autres recommandations à me donner.
Je suis surpris par la facilité apparente avec laquelle ma voiture a été ouverte, comment parer à cela.
Vous remerciant par avance.
portière tordue suite effraction [réglé]
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
portière tordue suite effraction [réglé]
Modifié en dernier par Loofimax le lun. 30 janv. 2017 11:57, modifié 1 fois.
- SRDturbo
- Forumeur
Re: portière tordue suite effraction
Il te faut un bloque volant, une alarme ou au moins la diode qui clignote et surtout rien de valeur à l'intérieur. Sur les générations suivantes les portières sont plus rigides mais c'est pas pour ça que c'est plus compliqué à ouvrir.
-
- Forumeur
Re: portière tordue suite effraction
SRDturbo a écrit :Il te faut un bloque volant, une alarme ou au moins la diode qui clignote et surtout rien de valeur à l'intérieur. Sur les générations suivantes les portières sont plus rigides mais c'est pas pour ça que c'est plus compliqué à ouvrir.
Merci pour ton retour !