Immat CGC, FFVE...

Pour tes questions sur les tâches administratives ou identifier une 205.
donpipo
Forumeur
Forumeur

Re: Immat CGC, FFVE...

Message par donpipo »

Ils ne le demandent à l'Aventure. C'est une erreur d'interprétation. La boîte d'ampoules ne fait pas partie de l'équipement de série ni de l'équipement obligatoire. Ça n'a pas de sens.
205 num 1 Moteur: 1.9i de 105 (XU9J1/Z)
Couleur: Vert sorrento (M0RM)
205 Gentry de 1992 - 370000kms
gpe
Forumeur
Forumeur

Message par gpe »

Ils demandent une photo des phares.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1992
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GR de 1985 - 375000kms
grandcog
Nouveau
Nouveau

Message par grandcog »

Windmill a écrit : lun. 8 sept. 2025 08:28 Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que, j'ai eu mon attestation FFVE sans soucis (et sans photo de la boite d'ampoule haha ! ) , la demande de CGC est partie hier.
Super ! Félicitations !!
Je suis dans le même cas que vous et j'ai un doute sur le document de cession à fournir ... qu'avez-vous fourni à la FFVE ? Car dans l'immédiat, j'ai la CG barrée par le vendeur + son récépissé de cession.
Je crains que si j'avance trop sur l'ANTS je me retrouve bon pour une CG normale d'office :roll:
Rob
Nouveau
Nouveau

Message par Rob »

grandcog a écrit : jeu. 2 oct. 2025 23:39
Windmill a écrit : lun. 8 sept. 2025 08:28 Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que, j'ai eu mon attestation FFVE sans soucis (et sans photo de la boite d'ampoule haha ! ) , la demande de CGC est partie hier.
Super ! Félicitations !!
Je suis dans le même cas que vous et j'ai un doute sur le document de cession à fournir ... qu'avez-vous fourni à la FFVE ? Car dans l'immédiat, j'ai la CG barrée par le vendeur + son récépissé de cession.
Je crains que si j'avance trop sur l'ANTS je me retrouve bon pour une CG normale d'office :roll:
Bonjour Grandcoq.
Pardon si je dérange, je suis un peu dans le même cas. Et c'est la 1ère fois que je le fais pour un véhicule collection.
J'ai racheté le véhicule le 25 septembre et ai fait le demande sur l'ANTS le jour même.
Comme documents j'ai fourni la CG barrée où figure en Z1 "véhicule de collection" et, alors non pas l'attestation FFVE vu que l'ancien proprio me dit ne pas l'avoir, mais son attestation sur l'honneur pour la demande.
Sa demande FFVE date d'avril et la nouvelle CG en collection d'août.
Est-ce que je peux vous demander comment ça c'est passé pour vous ?
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
205 GR de 1990 - 194000kms
gpe
Forumeur
Forumeur

Message par gpe »

Si quand tu achètes un véhicule, celui-ci est déjà en CG Collection, pour moi, tu n'as pas à refaire une demande à la FFVE ou autre. Tu fais une demande de changement de proprio comme pour tout autre voiture.
Dans les cas précédents on parle de demander le passage en CG collection à l'occasion d'un changement de proprio. Le véhicule n'étant pas "collection" avant.
Pas de lien Moteur: 1.4 de 85 (TU3S)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 XS de 1992
205 num 1 Moteur: 1.1 de 50 (XW7)
Couleur: Blanc meije (P0WT)
205 GR de 1985 - 375000kms
Rob
Nouveau
Nouveau

Message par Rob »

gpe a écrit : lun. 6 oct. 2025 00:13 Si quand tu achètes un véhicule, celui-ci est déjà en CG Collection, pour moi, tu n'as pas à refaire une demande à la FFVE ou autre. Tu fais une demande de changement de proprio comme pour tout autre voiture.
Dans les cas précédents on parle de demander le passage en CG collection à l'occasion d'un changement de proprio. Le véhicule n'étant pas "collection" avant.
Merci de la réponse. :bien:
Effectivement je n'avai pas compris le sens du post alors ! :suspect:
Bon, ne me reste plus qu'à espérer que la personne qui a mon dossier en charge comprenne. :)
Pas de lien Moteur: 1.0 de 45 (XV8)
205 GR de 1990 - 194000kms
Répondre

Retourner vers « Informations pratiques et Demandes d'informations »