capteur position arbre à cames

Pour discuter mécanique, pannes, etc...
Répondre
lmt1997
Forumeur
Forumeur

capteur position arbre à cames

Message par lmt1997 »

Bonjour,
Alors ma belle-mère a une seat de 2007 1.4tdi et je m'en occupe de temps en temps. Là elle a un problème avec le capteur de position d'arbre à cames (code erreur G40), donc parfois elle démarre du premier coup, parfois elle doit insister.
Je peux lui changer ce capteur, mais... quelle marque prendre? VW/Seat ça coûte un bras, et les autres marques sur os...o ou Mist..A..o c'est dans les 30 euros. Pas mal de gens se plaignent sur le net que les adaptables ça dure pas longtemps, un gars a dit 1 semaine, un autre 6 mois, etc.
Malheureusement Bosch ou VDO font pas cette référence, alors je suis paumé. J'ai entendu dire que Delphi était peut-être ok...
Un avis? Je ne vous tiendrai pas responsable de votre avis si je le suis et que la pièce ne tient pas dans le temps.
Beaucoup savent ici que j'aime pas les chinoiseries - d'accord, je sais, si le cahier des charges est respecté ça irait, mais... ça arrive pas souvent! Bref, une bonne marque de capteur de position d'arbre à cames, c'est ce que je cherche.
Punaise, qu'on est tranquille avec nos 205D, on a pas tout ce bazar!!!
Merci!
Répondre

Retourner vers « Discussion Mécanique Générale (HORS 205) »