housse de siege
- titeboule
- Forumeur
housse de siege
Bonjour tout le monde
Ma titine est bordeaux et j'hesite entre des housses de sieges bordeaux et ou des ecrus (le tableau de bord est ecru... ) ? Le bordeaux ne contrastera pas assez mais l'écru se salira tres vite... Merci pour vos conseils.Savez vous dans quels magasins je peux trouver des housses correctes ?
Ma titine est bordeaux et j'hesite entre des housses de sieges bordeaux et ou des ecrus (le tableau de bord est ecru... ) ? Le bordeaux ne contrastera pas assez mais l'écru se salira tres vite... Merci pour vos conseils.Savez vous dans quels magasins je peux trouver des housses correctes ?
-
- Forumeur
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Les housses noires ça se salit facilement. Moi je sais pas ou mon garage a trouvé les miennes mais elles doivent pas etre prevues pour 205 puisque elles sont taillées pour les airbags latéraux. Mais elles vont comme un gant ! donc on peut trouver des housses "Standard" qui vont super bien sur nos 205 mais je pense qu'il faut y mettre le prix quand meme 

-
- Forumeur
- Aktarus
- Modérateur bénévole
C'est pour les protéger, je suppose. C'est un argument comme un autre. Moi, personnellement, ça m'embêterait d'avoir des beaux sièges et de ne pas pouvoir en profiter... C'est comme un certain membre que je ne citerai pas et qui a une SUBLIME GTI 1.9 avec très peu de km et qui ne veut pas la faire rouler pour ne pas qu'elle perde de sa valeur... Chacun son truc mais la vie est trop courte pour ne pas en profiter...lotr a écrit :Si tes sieges sont nickel pourquoi prendre des housses ? Mieux vaut garder l'origine !
Moi, mes sièges sont nuls, moches, donc, à la limite, j'y verrais bien des housses pour cacher la misère...

Mais bon, je suis pas spécialement accroc des housses.
- Sebrod91
- Forumeur
- Localisation : Pau (64), Marseille (13), n'est plus sur Font Romeu (66)...