[XU-Fiche] Modification d'un starter auto en starter manuel
- le_krostif
- Forumeur
[XU-Fiche] Modification d'un starter auto en starter manuel
Modifié en dernier par le_krostif le mer. 12 oct. 2011 00:05, modifié 3 fois.
- Djé
- Forumeur
- Djé
- Forumeur
- DutyTheStar
- Forumeur
Bonjour,
Je suis intéressé pour remettre le starter manuel sur ma 205, mais il y a un probleme que je viens de decouvrir : on a plus le bouton dans l'habitacle pour déclencher ou couper le starter manuel ! Comment faire alors pour y remédier ? Ma question est peut etre stupide, mais je voulais quand meme la soumettre !!
Merci de vos réponses !!!!
Je suis intéressé pour remettre le starter manuel sur ma 205, mais il y a un probleme que je viens de decouvrir : on a plus le bouton dans l'habitacle pour déclencher ou couper le starter manuel ! Comment faire alors pour y remédier ? Ma question est peut etre stupide, mais je voulais quand meme la soumettre !!
- DutyTheStar
- Forumeur
Bonjour,
- le_krostif
- Forumeur
- DutyTheStar
- Forumeur
En fait, j'ai examiner le tableau de bord : j'ai bien l'emplacement où devrai etre le bouton du starter, mais j'ai un trou à la place !!! Et, dans le compartiment moteur, il me semble que la plaque métalique pour le mettre en route ou pas y ai toujours !!! Mais ça va etre galere à remettre le câble, non ?? Et je ne sais pas si j'ai toujours le voyant au niveau du tableau de bord !!!
- muppet61
- Forumeur
Salut,
J'ai également un souci.
Ma 205 a également était greffe d'un starter auto au lieu du manuel...
Ta manip m'interresse donc cependant il y a deux etapes qui demandent une photo car je ne vois pas ce qu'il faut faire:
"Il faut démonter le starter (sonde + gros ressort de rappel)
Démonter la durite d'eau et la connecter directement sur l'embase du carburateur"
Si tu as des photes du démontage et du branchement et débranchement de durit d'eau ca m'interresse.
@++
J'ai également un souci.
Ma 205 a également était greffe d'un starter auto au lieu du manuel...
Ta manip m'interresse donc cependant il y a deux etapes qui demandent une photo car je ne vois pas ce qu'il faut faire:
"Il faut démonter le starter (sonde + gros ressort de rappel)
Démonter la durite d'eau et la connecter directement sur l'embase du carburateur"
Si tu as des photes du démontage et du branchement et débranchement de durit d'eau ca m'interresse.
@++
- JMKE
- Forumeur
un autre problème bien connu des carburateurs doubles corps et la fuite de carburant pour l'axe de l'accelerateur pour remédier a ca sur la 309 de mon papa je l'ai carement repassée en simple corps certe il faut trouver le carbu et la tubuure d'admission qui n'est disponibe que sur les BX 15 TGE ensuite apres remplacement du joint de la tubulure et mise en place d'une commande de starter manuelle il n'a plus aucun probleme de demarrage et consommation nettement plus basse le seul inconvenient et la montée en régime apres 3500tr/min
- muppet61
- Forumeur
-
- Forumeur
C'est totalement illégal.JUJUROADY a écrit :un autre problème bien connu des carburateurs doubles corps et la fuite de carburant pour l'axe de l'accelerateur pour remédier a ca sur la 309 de mon papa je l'ai carement repassée en simple corps certe il faut trouver le carbu et la tubuure d'admission qui n'est disponibe que sur les BX 15 TGE ensuite apres remplacement du joint de la tubulure et mise en place d'une commande de starter manuelle il n'a plus aucun probleme de demarrage et consommation nettement plus basse le seul inconvenient et la montée en régime apres 3500tr/min
- muppet61
- Forumeur
-
- Nouveau
Re: [XU-Fiche] Modification d'un starter auto en starter man
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet car je viens d’acquérir une 205 boite auto...Mais le pdf n’est malheureusement plus lisible... Quelqu’un pourrais ‘il me dire comment le récupérer??
Merci d’avance
Bon dimanche
Je déterre un peu le sujet car je viens d’acquérir une 205 boite auto...Mais le pdf n’est malheureusement plus lisible... Quelqu’un pourrais ‘il me dire comment le récupérer??
Merci d’avance
Bon dimanche