Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonsoir a tous. je voudrais juste savoir combien coute un clignotant avant gauche (couleur blanche pas jaune) d'une 205 parce que j'ai perdu le cache transparent devant l'ampoule. il parait que ca se trouve pas donc qu'il fallait que je change tout le cligno. je voudrais aller voir a la casse mais je ne sais pas combien ca couterait... merci !
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
deaglefantasy a écrit :bonsoir a tous. je voudrais juste savoir combien coute un clignotant avant gauche (couleur blanche pas jaune) d'une 205 parce que j'ai perdu le cache transparent devant l'ampoule. il parait que ca se trouve pas donc qu'il fallait que je change tout le cligno. je voudrais aller voir a la casse mais je ne sais pas combien ca couterait... merci !
Salut,
je vourdais savoir combien coute l'assistance de freinage pour une XS de 92, en espérant qu'il ne faut pas touché au maitre cylindre en même temps.
Merci.
Abey a écrit :Et personne n'a eu à changer son catalyseur ? on m'a parlé de 500€ environ neuf, par contre si quelqu'un sait combien ça coute en occase ?
Cata 550 € chez Thiebault je pense et beaucoup plus chez Peugeot!!