Malheureusement il n'y a pas qu'en Allemagne que l'on trouve des 205 avec les compteurs descendu !!!
Je parcours tous les journaux existants sites diverts sur la 205 GTI et cela chaque semaine !!! Je peux vous dire une chose plus les 205 GTI sont vielles et plus le kilomètrage est bas !!!!!!!! dingue quand même elles 22 a 12 ans d'age et pas une seule ne se trouve avec une kilomètrage superieur a 120000 !!!! Faut pas me prendre pour une bille ! Surtout lorsque je vais voir la voiture !!!! On ne trompe pas un vieux roublard qui en a eu 9 au total !
Pour te répondre dans ta quête de la GTI a 2500 € tu en trouveras une bien belle mais il faut en voir plusieurs avant de faire une belle acquisition et surtout ne pas se précipiter même si la voiture possède une trés belle peinture ( accros ? accident léger ? accident grave ? caisse et longerons faussés ? ......

) Tous cela malheureusement ne peut être vu que par un pro ! Et bien souvent la plus belle des 205 GTI peut s'averré être la plus DOUTEUSE
bon courage dans ta quête !