Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pour toutes les 205 Diesel atmosphérique et turbocompressée
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Bonjour.
J'ai essayé de changer la durite qui va du rechauffeur au reservoir mais la canelure du rechauffeur a cassé.Je pense qu'il y avait une faiblesse à ce niveau (prise d'air possible).
Je vais donc essayé de brancher directement au filtre sans passer par le rechauffeur. est ce que cela présente un danger?
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Le problème est reglé. Cela venait du rechauffeur gasoil.La canelure en fer était apparemment un peu fendillée. Maintenant je ne passe plus par cette pièce et çà marche tres bien.
Merci à tous et à la prochaine :happy:
J'ai une panne similaire aussi, et lorsque mon plein arrivé en dessous de la moitié cela empirait. Il s'agissait bien d'une prise d'air, la durite arrivé au filtre en ce qui me concerne.
la mienne quand je la laisse quinze jours sans tourner, elle démarre puis cale après avoir vidé le filtre a gasoil, après faut que j'insiste j'ai aussi une petite prise d'air
a priori le fait de caler comme ca sans raison vient souvent d'une prise d'air dans le circuit gasoil.
Je suis content d'avoir trouvé la panne étant donné que je ne suis pas garagiste.
Merci à vous tous pour les economies faites.
j'ai mon appareil photo qui cale aussi. Lui je ne pourrais pas le réparer.
C'est un boitier carré sous le bocal du liquide de refroidissement où il y a deux durites qui sortent. Une qui va vers le filtre et l'autre vers le reservoir. Prends ces deux tuyaux et raccordent les.