Bonjour,
Justement, j'ai acheté en casse un combiné 3 cadrans de GT phase1, mais je ne suis pas sûr qu'il aille directement en lieu et place du combiné 3 cadrans de phase 2.
La différence la plus flagrante, c'est que sur le combiné de GT Ph1, en haut sur le bandeau de voyants, il y a 2 vis BTR apparentes, ce qui n'est pas le cas sur le combiné 3 cadrans de Phase2.
Enfin bon, je n'ai pas dit que ça n'allait pas, je n'ai pas encore eu le temps de regarder.
Ce que j'avais prévu, c'est de garder mon combiné 3 cadrans en remplaçant la montre par le compte-tours démonté sur le combiné GT Ph1. ça non plus, je ne sais pas si c'est directement interchangeable, je n'ai pas encore essayé.
Ensuite, il reste un petit détail, si je garde mon combiné et que je remplace la montre par le CT, il restera un petit trou sur la vitre du combiné (celui qui servait à faire passer le levier de réglage de la montre

). Interchanger les 2 vitres, c'est un peu délicat car elles sont thermosoudées sur le combiné, ça va être chaud pour les décoller sans les briser...
Enfin bref, j'ai acheté le combiné cette semaine et je n'ai pas encore eu le temps de regarder, je remettrai un post quand j'en saurai plus.
@+